| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2010 à 21:18 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
J'avais dit la même chose mais apparemment Froties répondait au sondage et pas à moi ^^"
Oui l'âge de Cid lui donne 18 ans lors du projet spatial, ce qui est un peu jeune pour un astronaute.
A voir donc si c'est pas plutôt 10 ans avant, 22 ans étant plus raisonnable ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 05 avril 2010 à 22:51 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
vu que la fusée porte le numéro 26, on peut aussi supposé qu'il y en a eu d'autres avant plus ou moins abouties (et ça aurait donc débuter pendant la guerre du wutai si on s'intéresse au dialogue rapporter par Acro), mais bon dans un autre post j'ai déjà dit que Cid parlait d'évènements "il y a 10ans" quand il évoquait l'incident de la fusée.
|
1907 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2010 à 21:24 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
J'ai la flemme de toute dire mais je crois Que dans CC un homme et jaloux de Cid et parle du FUTUR projet spatial donc je pense 5 ans environ
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
Ah ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 avril 2010 à 22:13 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
cloud-strife-67 a dit :J'ai la flemme de toute dire mais je crois Que dans CC un homme et jaloux de Cid et parle du FUTUR projet spatial donc je pense 5 ans environ
Tu nous trouves une video de ce passage stp?
|
6028 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2010 à 22:30 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
Euh déja que j'aille vérifier sur CC je vous dis si mes souvenir sont bon ensuite
|
3348 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2010 à 22:45 | Sujet : Selon vous, de quand date le Projet Spatial ? |
|
Voila j'ai trouvé
Il parait que Cid a déja commencé a s'entrainer ...
Mais c'est moi qui aurais du etre a sa place
La shinra a détruit mes reves d'aller dans l'espace je ne lui pardonnerai jamais
|
3348 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |