Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 19 mars 2016 à 15:56 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Il est un peu court malheureusement. Comme il est super dynamique, on arrive à la fin en se disant "Quoi ? C'est déjà terminé ? )
Par contre, si tu penses enchaîner avec Chrono Cross, ne t'attends pas au même style de jeu. Ils sont aussi différents que FF9 et FF10. ^^
|
14245 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 mars 2016 à 16:49 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Chrono Cross c'est du FF13, tu entre en contact avec l'ennemi, tu te retrouve dans une arène de combat comme dans les FF, et le système de combat est comme le 13, les persos peuvent taper plusieurs fois par tour tant que la Stamina n'est pas à 0
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherune bonne technique, avec les 7 de stamina, taper faible (-1) moyen (-2) puis fort (-3) pour un 4ème coup puissant comme le Luminaire (-7) ou autres attaques dévastatrices, pour au final être à -6 de stamina, puis pareil avec les 2 autres persos, sans rater leur coups, celui à -6 remonte à 7 à chaque tour
Et quand j'y ai joué on se disait même qu'on se croirait sur nintendo 64.
J'ai reussi à le finir avec la bonne fin.
|
299 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 19 mars 2016 à 16:52 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Pitié, ne compare pas Chrono Cross et FF13, quel sacrilège.
|
14245 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 mars 2016 à 16:58 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Oui, on va plutot dire l'indécrochable 13-2, alors, complètement à l'opposé du 13, car je ne connais pas d'autre RPG avec des combats ou tes persos peuvent taper plusieurs fois par tour.
Si ca y est, ya aussi Legend of dragoon
|
299 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 mars 2016 à 17:10 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
D'ailleurs, Legend of dragoon, j'ai abandonnée ya plus de 10 ans à mi parcours, j'ai bloqué par acharnement contre un boss je ne sais plus où ni lequel (parti dépoussiérer le mag 8 soluces rpg à 39 francs, pour rechercher où) non plus, je ne me souviens plus...
|
299 messages
|
|
|