| Auteur |
Message |
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 mars 2009 à 15:20 | Sujet : bizzare |
|
salut, j'ai remarqué que en transformant le monstre "spectateur Gi", on obtenait une main de fantome. ceci dit le seul et unique moment ou on rencontre ce monstre c'est le premier passage au cosmo canyon quand on va dans la grotte avec le grand pere de red 13. apres cette grotte est definitivemment fermé. à ce niveau du jeu on ne peut pas avoir la materia transformer car on la trouve apres, c'est a dire dans le temple des anciens! quelqun a une explication a cette question? merci
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mars 2009 à 19:09 | Sujet : bizzare |
|
Oui.
1) Des tas de monstres peuvent être volés ou transformés alors qu'il est impossible de les combattre plus tard ! C'est comme ça, les développeurs leur ont donné des objets... On ne sait jamais, avec des codes c'est facilement accessible.
2) On peut transformer des Spectateur Gi au Battle Square. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 mars 2009 à 14:22 | Objet du message : salut |
|
oui c'est vrai j'avais oublié le battle square! merci
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2009 à 16:53 | Sujet : bizzare |
|
Je rajouais quand même que avec le Battle Square, certains monstres détiennent des objets impossible à obtenir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 mars 2009 à 19:03 | Sujet : bizzare |
|
Acro a dit :Je rajouais quand même que avec le Battle Square, certains monstres détiennent des objets impossible à obtenir.
J'ai pas compris le "rajouais" mais quels objets sont impossibles à obtenir et pourquoi ?
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2009 à 19:04 | Sujet : bizzare |
|
"rajouterais"
100 points pour moi ! 

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 mars 2009 à 19:05 | Sujet : bizzare |
|
Ouais mais il manque quand même un "e" et un "t"
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mars 2009 à 20:39 | Sujet : bizzare |
|
Et aussi un "r", ce qui correspond aux 3 premières lettres du nombre 13, comme le vendredi 13 d'aujourd'hui. ^^ Doit-on en déduire qu'Acro est inconsciemment superstitieux ? Ou que c'est moi qui raconte n'importe quoi ?
|
13572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mars 2009 à 20:41 | Sujet : bizzare |
|
on te laisse deviner XD
N'empêche, c'était bien trouvé^^
|
617 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 mars 2009 à 00:28 | Sujet : bizzare |
|
peut être est-ce une malédiction vielle de 66 ans quand une jeune fille vierge s'est faite violée par un homme de 6 an dénommé Jason, celle ci a décidée pour se venger des hommes de faire faire une faute d'orthographe à léo ...
le mal est omniprésent!
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 mars 2009 à 00:29 | Sujet : bizzare |
|
désolé mais j'ai cliqué sur le lien Shadow ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 mars 2009 à 00:30 | Sujet : bizzare |
|
alors t'es un idiot
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 mars 2009 à 00:32 | Sujet : bizzare |
|
a propos du lien , a chaque fois que je vois le lien j'ai envie de cliquer dessus mais j'ose pas
|
1415 messages
|
|
|
Wolphoenix
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 mars 2009 à 14:01 | Sujet : bizzare |
|
Tout a fait normal, c'est psychologique. Si tu demande a un enfant,(voire meme plus vieux) de ne surtout pas faire quelque chose, il le fera, par simple curiosité. Surtout quand la chose est auréolée de mystere et semble a premiere vue innofensive.
Apres, en l'occurence je n'ai pas cliqué sur le "ici" donc j'ignore si c'est réellement innofensif. ^^
Mais je ne repond en aucunement au sujet initial, si l'un d'entre vous trouve mon post déplacé ou est catalogué comme du "flood", veuillez le supprimer, je n'y verrais aucun inconvénient.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 14:03]
|
26 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 mars 2009 à 14:03 | Sujet : bizzare |
|
c'est la puissante psychologie inversée, efficace sur psyko
|