| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 février 2010 à 04:43 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
Oui 40 c'est trop, mais là ça va ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 février 2010 à 15:36 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
J'ai loupé mon coup j'voulais mettre 20, j'ai cliqué sur 10 et j'ai validé -_-
Parce que 20 ou plus, à voir en fonction de la qualité papier, artworks et mis en page si ça peut valoir plus ^_^
|
2895 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 février 2010 à 09:43 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
et gratuit? si R3lic et moi on le fait et qu'on le met sur le site c'est pour qu'il vous servent non? (je parle pour moi r3lic je sais pas^^)
|
258 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 mars 2010 à 12:04 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
Y'aura des privilégiés si on arrive à la finir :p
Mais si ça représente un taff immense (ce qui est le cas quand même hein ^^) et qu'on arrive à trouver une maison d'édition (soyons fous) on le fera payer :D avec bien sûr un pourcentage pour Acro c'est quand même lui qui aura le plus bosser lol.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2010 à 12:06]
|
117 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 mars 2010 à 16:30 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
Et on sera tous prêt à l'acheter  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 02 mars 2010 à 05:17 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
20 centimes lol en train de péter de rire devant son ordi
Mais en réalité 40 vu qu'il vaut beaucoup que l'officiel
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2010 à 05:19]
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 mars 2010 à 05:18 | Sujet : Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer... |
|
RRRoooo la pince  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |