| Auteur |
Message |
ptt12
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 février 2010 à 05:44 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
Je lis que super mp augmente les probas d'infliger des etats négatifs. Ca marche en association (comme ci-haut ?)
on aurait alors un truc du style 30 à 50 % d'infliger le statut avec une commande (j'ai pas fait le calcul, c'est peut-être moins)
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2010 à 15:36 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
Turbo MP pas Super MP.
Sinon ça ne marche pas ainsi, ça permet d'augmenter les chances d'infliger un statut en lançant la magie, pas avec une attaque à statut qui est toujours à 19% de chance.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 février 2010 à 20:29 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
D'ailleurs, pour une Matéria Turbo MP au niveau Maître, ça veut dire que la magie associée aura 19% + 50% = 69% de chances d'infliger un statut anormal, ou 19% + (50% de 19%, soit 9,5%) = 28,5% (arrondi à 28%) ?
|
13572 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 février 2010 à 21:31 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
Si c'est moi qui avait programmé le système de jeu, je dirais la solution numéro 2 (19*150%), c'est celle qui me semble le plus logique. Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2010 à 21:37 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
Logique, 19*150%.
Mais là mon exemple de 19% ne marche pas hein... aucune magie n'a des probabilités si basses.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 février 2010 à 23:33 | Sujet : Effet suppl + bio et super mp + bio sur l'arme ? |
|
Oui pardon, j'avais pris la probabilité de l'Effet supplémentaire pour argent comptant.
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |