| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 25 février 2010 à 13:51 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Oh putaing c'est super joli !
J'pense que je vais me refaire le FF1 ! et si suis motivé, le FF2 suivra, mais pour 7€ c'est franchement bien je trouve... c'est plus bô que le remix GBA ^__^
|
2895 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 19 mars 2010 à 18:34 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
J'ai récemment acheté la version GBA (Dawn of Souls), car je suis dans une phase de découverte du passé de la saga mythique. J'ai fini le I qui est sympa, avec une histoire délirante pour le Boss Final. Mais alors le II j'arrive pas du tout à accrocher, sans doute à cause du GamePlay et de la possibilité de mourir comme un con toutes les vingt secondes...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mars 2010 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
De mon côté j'ai largement préféré le deux au un ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 mars 2010 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
J'ai acheté le remake du 1 sur iPhone. Très sympa. J'ai même rédigé un avis lol. Voir tous les pauvres c****** qui pleurent car il est pas en français.... L'abus quoi.
|
101 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 20 mars 2010 à 18:17 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Ayaku a dit :Je suis assez emballé de ce portage par contre j'attends quand même le prix du jeu pour savoir si oui ou non je le prendrai.
Sur JV.com, le prix est dit ; 6,99€ chacun il me semble. Pas cher du tout, surtout que les effets graphiques sont les mêmes que sur PSP... Par contre le jeu est en anglais il me semble.
|
1646 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN