Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 25 février 2010 à 13:51 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch
Oh putaing c'est super joli !
J'pense que je vais me refaire le FF1 ! et si suis motivé, le FF2 suivra, mais pour 7€ c'est franchement bien je trouve... c'est plus bô que le remix GBA ^__^
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 19 mars 2010 à 18:34 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch
J'ai récemment acheté la version GBA (Dawn of Souls), car je suis dans une phase de découverte du passé de la saga mythique. J'ai fini le I qui est sympa, avec une histoire délirante pour le Boss Final. Mais alors le II j'arrive pas du tout à accrocher, sans doute à cause du GamePlay et de la possibilité de mourir comme un con toutes les vingt secondes...

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 mars 2010 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch
De mon côté j'ai largement préféré le deux au un ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 mars 2010 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch
J'ai acheté le remake du 1 sur iPhone. Très sympa. J'ai même rédigé un avis lol. Voir tous les pauvres c****** qui pleurent car il est pas en français.... L'abus quoi.
101 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 20 mars 2010 à 18:17 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch
Ayaku a dit :
Je suis assez emballé de ce portage par contre j'attends quand même le prix du jeu pour savoir si oui ou non je le prendrai.

Sur JV.com, le prix est dit ; 6,99€ chacun il me semble. Pas cher du tout, surtout que les effets graphiques sont les mêmes que sur PSP... Par contre le jeu est en anglais il me semble.
1646 messages
Page : << 1, 2