Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 03:31 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Oui, va voir sur le site, il vaut le coup.
Je le fais dans ma vidéo contre Rubis avec que des Argent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mars 2010 à 03:41 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Pourtant :
1) J'ai lu toute la page des bugs plus d'une fois.
2) J'ai vu la vidéo contre Rubis avec la matéria Argent.
3) J'ai fait tout ça alors que j'étais sobre.
Du coup j'ai aucune excuse sur ce coup là
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 03:47 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Tu vas bientôt pouvoir relire la page Bugs doublée de volume

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 14:37 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Jin Deathwalk a découvert un nouveau truc (peut-être le seul ? ) que je n'avais pas testé :

si Tifa enchaîne une limite après l'Assaut de Vincent, le jeu plante complètement !

Sur Playstation : ça freeze et ça s'arrête.
Sur PC : j'ai eu un retour au bureau direct avec message d'erreur

Cela vient probablement du fait qu'il y ait plusieurs attaques à enchaîner après l'Assaut.

58037 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2010 à 15:42 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'suis heureux J'ai trouvé un bug que personne n'avait pas pensé à répertorier, vérifié ou tout simplement subi.

Finalement j'ai bien fait de te demander Acro, au départ avec les personnes présentes lors du live on pensait à un simple freeze dû au fait que le jeu tournait depuis 4 heures ou plus ou la PS2 qui faisait de même.

Si tu veux une vidéo-exemple du jeu PS1, dans les vidéos de live tu trouveras le bug.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 15:49 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
T'inquiète, j'ai déjà fait une vidéo

Cela confirme que sauter Tifa, ça coûte cher.

58037 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2010 à 15:51 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Un plantage de jeu ça coûte, par contre, lors de ma partie on ne voyait pas le nom de la limite ou la limite se déclencher.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 octobre 2010 à 15:59 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Je ne me rappelle plus si ce bug a été essayé avec tous les persos équipés de la Matéria Contre-attaque ? Après un Assaut de Vincent, si aucun allié n'a une attaque de prévue, c'est donc une attaque ennemie qui est squeezée, mais quid de la riposte de l'allié ?

Je crois que ça a déjà essayé avec Opposition et que la riposte était visible, mais est-ce bien pareil avec Contre-attaque ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 16:09 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Difficile à faire car les Contre-attaque sortent toujours avant toutes les Opposition.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 octobre 2010 à 16:44 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Je vois pas en quoi c'est difficile. ^^ Je viens d'essayer, et si l'attaque ennemie est bien sautée, ce n'est pas le cas de la Contre-attaque (comme pour Opposition, donc).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 16:54 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Comment arrives-tu à lancer un Assaut avant une Contre-attaque sachant que l'ennemi doit attaquer entre les deux ?

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 octobre 2010 à 17:11 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
On ne s'est pas compris. ^^ Je voulais simplement m'assurer qu'une Contre-attaque faisant suite à une attaque ennemie sautée se faisait normalement, au même titre qu'une Opposition ! Et que donc, il n'y a problème que si l'attaque sautée est une combinaison de plusieurs actions différentes dans la même attaque (à savoir les limites de Vincent et de Tifa).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2010 à 17:11]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 17:19 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Ah oui ça c'était à peu près sûr ^^ Enfin comme Element-W on ne saute qu'un élément ou que pour plusieurs Opposition de Vincent, on saute que la première.

58037 messages
Page : << 1, ..., 4, 5