| Auteur |
Message |
mumu932
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2010 à 18:33 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
Bonjours,
il est belle et bien possible de joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista.
pour cela il sufit de télécharger le logiciel virtual box qui vous permettra d'installé windows xp sur votre windows vista afin de pouvoir y joué.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
quand vous avez installé le logiciel il sufit de créer une machin virtuel, d'avoir le cd windows xp et de l'installé dans la machine virtuel.
en ce moment j'y joue de cette façon et le jeux marche nickel chez moi.
par contre le plein écran est imposible car la consol virtuel est en mode fénétré..
j'améliorerai ce tuto au fil du temp, j'ai pas pue prendre de sceenshoot car mon pc portable n'en fait pas.
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2010 à 18:48 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
Quel est l'intérêt vis-à-vis de la version PC normale, au juste ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
mumu932
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2010 à 19:22 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
comme le jeux n'est pas compatible sous vista je me dit que ça peut servir pour cela qui préfére gardé vista mais qui veulent joué à final fantasy 7 avec les patch
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2010 à 19:28 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
Il est 100% compatible sur Vista, faut juste savoir le configurer ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
mumu932
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2010 à 20:20 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
ah bon?
mdr!! faut le configuré comment?
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2010 à 20:41 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
http://ff7.fr/version_PC.php
|
58069 messages
|
|
|
mumu932
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 février 2010 à 22:09 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
merci pour le lien
edit: cela pourra toujours servir on ne sais jamais XD et de plus au moin les posséseur de mac et linux pourron aussi joué a la version pc ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2010 à 01:22]
|
67 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 19 février 2010 à 02:26 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
Pour linux c'est aussi possible, mais il faut s'armer de patience : c'est encore plus compliqué 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2010 à 02:26] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
mumu932
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 février 2010 à 02:30 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
XD ba sinon ça peut servir à changer de cd en plein jeux comme virtualbox contien un système de ce genre ou ça peut aussi servir à joué en mode fénétré (toute façons de ce cotê y'a pas le choix. mais il faut tout de même windows xp et une clée d'activation, normalment le cd vous est offert à l'achat du pc ou c'est un pc et le code d'activation est écris sur votre pc .
|
67 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 19 février 2010 à 17:07 | Sujet : joué à final fantasy 7 version pc indiréctement sur windows vista |
|
C'est une bonne idée en fait, mais c'est vraiment pour les cas extrêmes. Et peut-être qu'on en aura besoin dans le futur, avec windows 12... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN