| Auteur | 
						Message | 

Haru

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 20 mars 2010 à 19:31 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Bonjour 

Je pose cette question à simple titre d'information, et la création d'un topic exprès pour cela n'était peut-être pas nécessaire mais bon... J'ai vu que sur le site FFdream un patch dit "HD" permet de changer le graphisme de personnages à l'écran hors combat dans un style FFVIII.  

Ce patch n'est pas présenté sur le site ff7.fr, et je voulais savoir si cela était dû à un mauvais fonctionnement du dit patch ou si c'était par simple méconnaissance de celui-ci ? 

Par ailleurs je possède la version PSone de Final Fantasy VII, et je voulais savoir si parmi les nombreux patchs et "améliorations" proposés au jeu certaines étaient applicables à la playstation ; ou s'il fallait mieux que je télécharge un émulateur PSX pour découvrir tout ces nouveaux "gadgets" pouvant enrichir une partie de Final Fantasy ? 

Voilà voilà ! Encore bravo pour le site  
						 | 

206 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 20 mars 2010 à 20:12 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Peut-on avoir un lien ? 

Je crois que le patch HD dont tu parles ets celui de The_Saint, qui est une horreur pour la version française ! L'Open GL est compatible avec la version française lui, et fonctionne dix fois mieux. 

Mais le truc "aspect de personnages de FFVIII" me fait plus penser à Reconstruction... qui est sur le site. 

Sinon, aucun patch n'est applicable aussi bien que PSOne que sur émulateur... il faut une version PC.
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

myst6re

Témoin d'exception

| 

| Posté le 21 mars 2010 à 01:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Gyaaaa FFDream    

http://ffdream.com/popup.php?file2=x&id=833322 

Ce patch est non identifié, il semble pouvoir s'adapter à la version française, puisqu'en fait c'est un fichier char.lgp. FF8.fr est sorti !
						 | 

1890 messages
  | 

| 

| 

Haru

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 21 mars 2010 à 14:44 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Donc pas applicable au émulateurs ni à la psone T__T *grande déception*  

Tant pis pour moi ! 
A part ça donc, le patch HD ne vaut pas le coup si j'ai bien compris ?
						 | 

206 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 21 mars 2010 à 14:53 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Non, je ne sais même pas ce qu'il fait, mais bon Open GL peut le faire.  
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

myst6re

Témoin d'exception

| 

| Posté le 21 mars 2010 à 19:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Il modifie les modèles 3d, j'ai pas testé, mais c'est ce que le screen et le char.lgp laissent à penser. FF8.fr est sorti !
						 | 

1890 messages
  | 

| 

| 

Haru

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 23 mars 2010 à 10:01 | Sujet : Petite question à propos du pack HD, et autres petites choses | 
									 | 

Très bien merci beaucoup  
						 | 

206 messages
  | 

| 

| 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |