| Auteur |
Message |
TracyRayne
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mars 2010 à 17:05 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Voila , bonjour bonjour =)
Je viens de découvrir le jeu ff7 sur pc (je ne savais absolument pas que ça existait -->pauvre de moi^^')
Bref donc je tourne sous vista en 32bits et j'ai installé le jeu en suivant a la lettre le rubrique sur le site de ff7 http://ff7.fr/version_PC.php.
Et la moi qui m'attendais a un tas de merde , ben non miracle LE JEUX MARCHE mais car il y'a un "mais"^^, je viens de le commencer et j'ai remarqué un bug assez chiant : j'explique.
--> sur certain passage tout les sons manques (aussi bien musique que bruitage)
Exemple: en détruisant le premier réacteur quand on sort de celui la et que wedge ( je crois) sort avec le feux eu derrière ben ya pas de son , quand on sort le son se remet puis deuxième exemple: quand cloud saute du pont pour échapper aux soldats et que la scène d'après on voit Barret avec avalanche dans le train , ben la pareil plus de son ni rien puis quand on rentre dans le wagon le son revient .
Donc voila j'ai besoin d'aide parce que c'est pas cool de ne pas pouvoir profiter du jeux au mieux ='(
|
1 messages
|
|
|
overtroutrou
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2010 à 19:11 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
J'ai exactement le même problème qui m'a surpris à plusieurs reprises et qui agace mais n'empêche pas de jouer ...
Ce problème n'est toujours pas résolu ...
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2010 à 22:05 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Salut.
Utilise-tu FF7Music ?
Comment est la jauge de son et de bruitages dans le menu Config du jeu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
overtroutrou
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 avril 2010 à 22:26 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Je n'utilise pas FF7 music.
Ma jauge de son et de bruitage sont au maximum.
Merci.
|
6 messages
|
|
|
Kurt
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 avril 2010 à 22:46 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Salut tout le monde.
J'ai le même problème, pas de bruitage lors de certaine videos ou dialogues
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 avril 2010 à 22:48 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Ma parole c'est une épidémie...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 avril 2010 à 23:08 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Hum moi j'ai des sons aigu quand j'attaque
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2010 à 02:25 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Ca concerne la version émulée ça...
|
58069 messages
|
|
|
Kurt
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 avril 2010 à 12:14 | Sujet : Problème de son ponctuel et récurent |
|
Je suis sous seven 64 bits, j'ai essayé avec tout les réglages possible de l'outil de config.
Avec le synthé les musiques sont de meilleures qualité sauf lors d'un début ou une fin de combat, le son ne se lance pas toute de suite.
|
2 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |