Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 mars 2010 à 20:56 | Sujet : SCOMM1NANI
Bah, c'est soit cela, soit je fait du levelup pendant encore pas mal de temps et ce serait même plus un challenge :°...
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 mars 2010 à 21:03 | Sujet : SCOMM1NANI
Ben je viens de penser à un truc :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
13572 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 mars 2010 à 21:47 | Sujet : SCOMM1NANI
Mouais.... bah tamp pis >.<
Sinon, je vien de m'occuper du terrrrriiiiible Specimen H0512 (nan sérieusement, ça change de Reno), et je me demandais si vous vouliez une vidéo de ce boss aussi (et de chaque boss qui arriveront en fait) ou juste des boss compliqué dans ce challenge ? J'ai garder une sauvegarde au cas où.

Edit : Le fameux combat contre le specimen H0512 ( Vous remarquerez (ou pas) que j'ai utilisez une Quicksave avant le combat (car oui j'utilise l'émulateur) en fait, c'est juste que je voulais lancé la vidéo au dernier message avant le combat, et donc je fesait des quicksave a chaque dialogue jusqu'a ce que le combat commence )
J'ai aussi affronter, tuer, et enregistrer les deux petites machines qui nous empeches de prendre l'ascenseur normalement, les vidéos sont en cours d'upload

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2010 à 23:35]
72 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2010 à 23:45 | Sujet : SCOMM1NANI
Bien

J'aime bien voir tout les combats personnellement
11510 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 mars 2010 à 00:52 | Sujet : SCOMM1NANI
Pareil, si ça ne te dérange pas bien sûr
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 mars 2010 à 17:53 | Sujet : SCOMM1NANI
Cela ne me dérange pas, je vous ferais plaisir !
Bon, je vais faire un petit post résumé des 3 boss qui n'auront pas de vidéo (pour l'instant ?) :

Scorpion Gardien
Un boss assez tendus, pas très compliqué, je pouvais lancer seulement 6 foudre, alors qu'il m'en faut 10 le tuer, j'ai du compensé avec 2 limites, quitter le combat avec 14hp, quitter le réacteur en ne perdant que 9hp.

Briseur de l'air
Un combat pas drole, pas amusant, juste facile.
Attendre les bombardement, puis les boules d'énergie, lancé la limites dès qu'elle est là, se soigner en cas de besoin.

Aps
Boss simple aussi, il ne me suffisait que d'enchainer la magie Feu... Malheuresement, il inflige l'état tristesse, que je ne veux pas avoir ! Donc, par un coup de chance incroyable, je l'ai tué sans qu'il ne fasse autre chose que tristesse (c'est à dire : Tsunami, Feu, Tsunami, Feu, Tsunami, Feu, Tsunami, Feu... ect ect)

Bref, je vien de sortir de Midgar, les vidéos sont faite et l'upload sera fait quand j'aurais envie de dormir

Bonne soirée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2010 à 18:24]
72 messages
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 mars 2010 à 19:59 | Sujet : SCOMM1NANI
Sa c'est un challenge qui me plait .
Pour les problèmes de statut j'aurais dit de te procurer guerir le plus vite mais cette matéria est très utile seulement au niveau 2 ( Esuna :/).
Je pense que les boss qui vont te poser problème sont:
-Le gardien de matéria( Trine sa fait mal )
-Numéro perdu
-La porte des démons ( A part si tu utilises météorain ou omnislash) si tu arrives à l'avoir ce qui est très dur avec ce challenge :/
-Dernière arme ( si tu la fait)

Sinon bonne chance car c'est vraiment un challenge pas facile
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 avril 2010 à 21:33 | Sujet : SCOMM1NANI
Merci, pour météorain, je vais arrivé à Jenova Naissance et je l'ai déjà :°...
Bon, petite fournée vidéo :
Le double combat de Barret :
Cent Artilleurs
Hélimitrailleuse
Le combat contre Nation Noire Rufus
Et, le dernier boss de Midgar : Boule Motorisée
Et voila, pour ce qui est de Grand œdème, la vidéo arrive, je l'ai tué avec bio et en allant au toilettes
Bref, j'espere que ça vous plaira.
72 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 avril 2010 à 21:35 | Sujet : SCOMM1NANI
J'adore le rythme de la musique pour la boule motorisée ^^
6028 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 01 avril 2010 à 23:08 | Sujet : SCOMM1NANI
Eh ben, ça s'annonce bien ! Bonne chance pour la suite ;>
1646 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2010 à 13:16 | Sujet : SCOMM1NANI
Bon, je suis de retour
Ayant perdu la save, je m'était remis à faire Midgar, puis je l'ai retrouvé... (la fonction recherche c'est pratique !)
Donc, j'ai pu enfin avancé. Par contre, je ne ferais plus de vidéo pour l'instant, je garde une save avant chaque boss pour les refaire plus tard.
Donc, Jenova-laser et Dayne sont mort.
Pour Jenova... aucun problême, il suffisait de me soigner assez souvent pour que les 3 lasers à la suite ne me tue pas et la quantité de MP était largement suffisante.
Dayne, un combat pas très compliquer, j'ai tout simplement commencez par l'empoisoner, puis je n'ai fait que de me soigner (et lancer la limite quand je le pouvais pour le fun :D).
En gros, rien de bien compliquer pour l'instant, vivement la suite pour que je m'amuse :D !
Edit : Gi Nattak n'as pas fait long feu non plus...
'Fin bref, voila le résumé du combat : Vie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2010 à 17:00]
72 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 avril 2010 à 20:14 | Sujet : SCOMM1NANI
Bonsoir,
Aujourd'hui, (et plus exactement le 18/04/2010 à environ 19:24:32) j'ai vaincue Gardien de matéria :D
Bon, lors de mon premier essais contre lui, j'était level 18 et ma vie n'était pas assez haute pour survivre à un coup critiques, voir a Trine :/... J'ai donc essayez la méthode du poison avec le 7777... bah nan, j'y arrivait pas, soit je crevais avant, soit je lui fesait perdre un hp de trop/de moins...
Donc j'ai décider de faire un peu de level up ( juste 2 level ) en optimisant un peu mes HPs. Je suis donc arriver à un maximum de 796HPs pour Clad au level 20. Ce qui suffisait pour survivre à un coup critiques/Trine. Et donc, j'ai tout simplement empoisonner le gros truc bleu avec des pattes (après beaucoup d'éssais) puis me soigner.
J'ai aussi utilisez les Limites pour être sur que mes MPs ne soit pas en manque, et j'en est finalement finis avec le truc bleu (en fait, il est plus cyan que bleu nan ?).

Voila, ce fut le 2eme combat qui m'as apporter un peu de difficulter lors de ce Challenge avec Reno. Et c'était cool :D...
La suite dans le prochain épisode.

Bonsoir.
72 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 18 avril 2010 à 20:55 | Sujet : SCOMM1NANI
c'est gay tout ca
Twitch gaming
7521 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 avril 2010 à 21:35 | Sujet : SCOMM1NANI
Mais... mais.... mais nan c'pas gay !
72 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 avril 2010 à 02:05 | Sujet : SCOMM1NANI
Débattons sur sa couleur !!!!
Plus sérieusement, bien joué, c'est vrai que c'est un boss costaud celui là.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 avril 2010 à 14:19 | Sujet : SCOMM1NANI
Il est cyan !!!!
Bref, hier soir, j'ai fait quelque test de live avec Jeffou, apparement niveau lag ça passe mais qualité vidéo, on a connus mieux :°...
Sinon, Palmer c'est fait zigouiller la cervelle (en plus j'avais oublier de me mettre l'anneau feu :D).
En gros, je me soigne après chacune de ses attaques et quand il nous montre son gros popotin ( ), je balance la limite (qui monte rapidement avec ses sort). Bref, un combat passionant !
72 messages
Page : << 1, ..., 3, 4