| Auteur | 
						Message | 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 18:14 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

FF7 AC vous a-t-il plu ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? À vous de  critiquer !  
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

return

Manuel du jeu

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 18:19 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

J'ai voté beaucoup trop de choses. 
Non pas que ce film soit une honte, il se défend largement vu la tache qu'il lui était imposé, mais il est strictement impossible de faire une suite du plus grand jeu de tout les temps en moins de deux heures, en sortant des persos de nulle part et en ne respectant pas la trame originalle. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. 
Prépare toua à mourir! 
						 | 

8572 messages
  | 

| 

| 

Crayonne

Revenant

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 19:00 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

Un vrai scénar' bon sang ! On ne sait même pas d'où sorte ces trois résidu de Séphiroth/Jénova !

| 

3192 messages
  | 

| 

| 

Bobby_Simon

Réno

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 19:05 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

Ouais je pense qu'il manque un scénario, des villes qui apparaissent dans le jeu, des magies et invoc.
						 | 

7780 messages
  | 

| 

| 

Ranncod

Super connard

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 19:31 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

moi j'ai voté qu'il manque malheureusement beaucoup de choses...
						 | 

11510 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 20:57 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

Un scénario. Même si cela ne m'a pas gêné outre mesure, ayant été ravi de revoir tout ce beau monde, quelque chose de mieux ficelé aurait été la bienvenue.
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

psyko7003

Don Cornéo

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 21:09 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

il manque hélas beaucoup de choses ...
						 | 

1415 messages
  | 

| 

| 

ffchronicles

Garde Shinra

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 21:53 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

J'ai mit beaucoup trop de choses aussi     

Entre autre un scénario un chouillat plus développer (même si j'aime celui qu'il présente). 

Des réponses à certaines questions (l'origine de Kadaj etc.). 

Des magies / invocations en plus. 

Des personnages qu'on ne voit pas suffisament longtemps à mon gout (genre Vincent qu'on voit cinqs minutes dans le film alors que juste aprés ils font un juste ou il est le centre). 

Certaines incohérences à changer (matéria qui invoque Bahamut et qui est bleu, les trois "mini épées" de Cloud à certains moments alors qu'il n'en possède que deux normallement. 

La partie ou Tseng et Elena sont soignés est carrément absente du film. 

Si ils pouvaient virer la scéne ou Kadaj profane la "tombe" de Zack aussi ça serait bien mdr    . 

Ajout de Limit Break de certains personnages. 

Développer plus le personnage de Denzel (même si dans FFVII ACC il sera plus développer avec les OAV entre autre). 

Un chouillat plus de détails sur la Géostigma et ses effets sur les victimes / Rivière de la Vie. 

Savoir  comment Jénova à "survécu" serait bien aussi    . 

et d'autres choses que j'ajouterai quand je m'en rappelerai   
						 | 

58 messages
  | 

| 

| 

return

Manuel du jeu

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 22:04 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

Tu trouves que Vincent n'apparait pas assez? C'est pourtant le 3° perso de l'équipe qui apparait le plus, imagines les autres lol. 
Dans ce genre de détail: 

(spoiler pour psyko) 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher 

Puisqu'ils ont pensé à justifier la survie de Rufus, ils auraient pu faire de même pour Tseng. 
Et qu'on m'explique la présence des 2 gugusses qui accompagnent Kadaj, qui n'ont aucune utilité, ni même légitimité (pourquoi 3 esprits? kadaj suffisait amplement) et surtout celle de Denzel. A quoi ca sert d'inventer ce perso pour la répercussion qu'il a dans le film? Autant garder Marlène dans ce role ou en mettre un autre du jeu original (Priscilla par exemple).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2009 à 22:05] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. 
Prépare toua à mourir! 
						 | 

8572 messages
  | 

| 

| 

psyko7003

Don Cornéo

| 

| Posté le 23 mars 2009 à 23:06 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

merci return de ta prévention  
						 | 

1415 messages
  | 

| 

| 

ffchronicles

Garde Shinra

| 

| Posté le 24 mars 2009 à 01:25 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

à mon avis,  

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher 
Kadaj fait partit d'une équipe avec Loz et Yazoo uniquement dans le but de pouvoir "créer" des combats comme celui devant la Cité. Si Kadaj avait été seul, il se serait fait défoncer comme à la fin du film et donc ça en aurait déjà été finit de Kadaj à la moitié du film. 

Pour Tseng oui surtout que si je me rappel bien dans FFVII d'origine Elena dit une phrase genre "je ne te pardonnerai pas d'avoir tuer mon boss" ou quelque chose ainsi, mais bon la, c'est peut etre simplement une erreur de traduction comme à beaucoup d'autres endroits :/. 

Pour Denzel, à mon avis ils ont voulu nous mettre un enfant qui voudrait ressembler à Cloud ou un enfant qui "l'idolatre" et c'est pour ça qu'ils ont ajouté un nouveau personnage "male". Vu qu'à part Marlene, il n'y a pas d'enfant garçon qui apparaissent dans le jeu qui pouvait remplir ce role. Puis en meme temps ainsi on voit que Marlene à des amis et que c'est pas une rejettée :p mdr. 

Et pour Vincent, oui c'est le gars qu'on voit le plus pour ce qui est des anciens membres de FFVII, mais on le voit peu quand meme sachant qu'un an aprés on parle uniquement de lui. Mais sinon oui on voit encore moins les autres et c'est un peu con si j'peux dire :/ 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2009 à 01:29]
						 | 

58 messages
  | 

| 

| 

AnhNguyet

Garde Shinra

| 

| Posté le 11 avril 2009 à 21:45 | Sujet : Qu'est-ce qu'il manque à Final Fantasy VII Advent Children ? | 
									 | 

Le film se défend très bien grâce à ses graphismes, et puis même, le scénario, etc.  
Cependant je ne le trouve pas très très fidèle au jeu, il manque beaucoup trop de choses...
						 | 

56 messages
  | 

| 

| 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |