Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 mars 2010 à 00:11 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Jeffou a dit :
KartSeven a dit :
EDIT : Acro, Jeffou n'a peut-être regardé que les attaques coûtant des MPs

Oui c'est bien cela ^^

C'est pas ce que je devait faire ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mars 2010 à 00:12 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Si probablement ^^ Merci

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 mars 2010 à 06:55 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Énorme ce coup de chance, mais ça ne m'étonne pas de toi Kart, tu fouilles tellement partout que tu trouveras n'importe quelle erreur où qu'elle soit
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mars 2010 à 15:22 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Huhu ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 mars 2010 à 20:54 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Threemansking a dit :
Énorme ce coup de chance, mais ça ne m'étonne pas de toi Kart, tu fouilles tellement partout que tu trouveras n'importe quelle erreur où qu'elle soit

Moi, ça me fait peur qu'il trouve autant en fouinant... Pourvu qu'il reste en DRH aux impôts

C'est fou de trouver encore des trucs de cet acabit après autant de temps et de recherches
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2010 à 21:03 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
S'il n'y avait que ça, lol.

58068 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 novembre 2010 à 03:04 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Bon, c'est ici que j'avais entamé une discussion sur ces magies persistantes, donc je remonte ce topic pour une autre précision (je suis on fire en ce moment ^^) :

Quand Cait Sith lance des invocations par le biais de sa limite BAR, il n'utilise aucun MP. Cependant, s'il est affecté par [Silence], il ne pourra plus en lancer !

Cela m'amène donc à penser que si [Grenouille] est là pour bloquer l'utilisation de MPs, [Silence] bloque totalement l'utilisation de la magie, même celles ne coûtant rien. Bon, ça parait logique pour [Silence], mais ça m'amène à vouloir vérifier certaines choses :

1) Un ennemi pouvant lancer une magie même en [Grenouille], pourra-t-il toujours la lancer en [Silence] ?

2) Pouvons-nous mimer une magie (donc sans que ça nous coûte des MPs) en [Silence] ?

3) Pouvons-nous mimer une magie (donc sans que ça nous coûte des MPs) en... [Grenouille] ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 03:05]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 novembre 2010 à 03:23 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Grenouille n'est pas là pour bloquer les MP... Crapaud en est la preuve ^^

1) Non vu que Silence comme tu viens de le dire, bloque les magies sans exception
2) Oui mais le personnage ne la lancera pas, il y aura juste l'incantation (je pense)
3) Depuis quand Mimer est sélectionnable en Grenouille ? ^^

58068 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 novembre 2010 à 03:26 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Pour la 3), je pensais plutôt le faire par le biais d'Opposition magie en fait... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 novembre 2010 à 03:28 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Dans ce cas tu devrais rajouter toutes les questions de Contre-attaque (y compris Attaque Furtive et Finale) avec Grenouille et Silence ^^

58068 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 novembre 2010 à 12:24 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Woah... Je viens de lire les deux pages du coup. Je suis estomaqué.

Merci KartSeven pour ces découvertes.

Acro, j'aimerais bien voir la vidéo que tu avais mise là : http://ff8.fr.free.fr/FrogRay.wmv. Elle n'est plus disponible.
Tu pourras la remettre en ligne, por favor ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 15 novembre 2010 à 16:10 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Jolie découverte ! Je sens qu'il va y avoir des séries de tests ce soir !
520 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 novembre 2010 à 23:29 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
J'ai essayé les cas 2) et 3). En fait, le seul moyen de voir le perso en [Grenouille] lancer une magie (même si c'est dans le vent évidemment, sauf pour Crapaud), c'est si on a sélectionné l'action avant d'être transformé.

Car après, impossible d'en tirer quoi que ce soit ! Le perso ne bougera pas d'un cil s'il se fait attaquer et qu'on lui a mis des Matérias parées pour riposter, que ce soit une Opposition magie, une Opposition ou même une Contre-attaque. Même la combo Crapaud-Opposition magie | Mimer-Opposition ne mènera à rien !

En [Silence] au moins, le perso "tente" de lancer la magie, mais à chaque fois n'y parvient pas (que ce soit une Opposition magie ou un Mimer censé être gratuit).
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 novembre 2010 à 14:48 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Au pire, sachez que durant le live de ce soir, je vais notamment passer par les Falaises de Gaëa, donc j'aurai l'occasion de le faire.

Et de toute manière, c'est un truc que je dois mettre parmi mes vidéos sur Youtube, donc j'en profiterai aussi sans doute pour faire une vidéo de ça dans les prochains jours.

EDIT 1 : visiblement, Acro a viré le post de Vgr, qui demandait aussi la vidéo d'Acro, d'où ma réponse. ^^

EDIT 2 : je suis débile, y a déjà une vidéo de ça en fait... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 16:04]
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Depuis quand un ennemi en [Grenouille] lance-t-il des magies ?
Merci, K7.

Lol la grenouille qui vole.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 23:10]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
Page : << 1, 2