| Auteur | Message | 

| Fenris 
  Dio

| 
								Il y a beaucoup de post-it sur le recensement (challenges, pseudo, date de naissances...), et je pense qu'un autre pourrait apparaitre.
									| Posté le 27 mars 2010 à 12:54 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |  Certaines personnes changent de pseudo dès qu'ils ont atteint 7777 posts. Le problème, c'est qu'on est pas forcément au courant du pseudo du nouveau compte...
 Serait-ce possible de dévoiler cela dans un post ?
 | 

| 1646 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On est deux à avoir fait ça : Acro/Acro™ et Tazouza/exTaz.
									| Posté le 27 mars 2010 à 14:22 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |  
 Est-ce vraiment nécessaire, donc...?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Tu oublies Bobby_Simon/Bobby, sans compter Rand/Alucard (mais pour une autre raison ^^).
									| Posté le 27 mars 2010 à 15:18 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 

| Posté le 27 mars 2010 à 15:24 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |  KartSeven a dit :Tu oublies Bobby_Simon/Bobby, sans compter Rand/Alucard (mais pour une autre raison ^^). 
 D'ailleurs sa fait longtemps que j'ai pas vu Bobby...
 | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Carrément, il vient plus depuis un moment l'ami vendéen
									| Posté le 27 mars 2010 à 16:11 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |   Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Il y aussi moi avec Jeffou/Petfou et Cloud_strife_58/CS-58
									| Posté le 27 mars 2010 à 16:51 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je ne les ai pas comptés car ce second compte ne fut que temporaire. ^^ Sinon, il aurait fallu aussi rajouter des membres comme
									| Posté le 27 mars 2010 à 16:54 | Sujet : [Forum] Comptes multiples |  |  le bras et la jambeFullmetal et Myst6re... ^^ | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |