Auteur |
Message |
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 05 avril 2010 à 14:55 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Voila j'ai entamé ma 10ème heure de jeu
Niveau 24 avec les deux persos ^^
(toujours au réacteur n°1)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2010 à 15:02] Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
GardFar
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2010 à 15:06 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Encore 450heures ! Courage !
|
72 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2010 à 01:04 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Merci merci looooooool Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 avril 2010 à 02:10 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Le tigre est en lui, il en a du courage 
Persévère, tu verras c'est tellement bon de quitter ce réacteur au niveau 99  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 avril 2010 à 13:42 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Persévère? Il le frappe au moins ? C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2010 à 19:14 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
ouais j'imagine un peu le sentiment mais c'est quoi la touche pour accélérer les mouvements sur romstation?  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 avril 2010 à 19:46 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
Ca dépend de ton émulateur, c'est toi qui configure.
Généralement c'est espace. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2010 à 20:50 | Sujet : Initial équipement ajouté à un no accesoire |
|
mon émulateur c'est "gens" et la touche espace ne fait rien  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|