| Auteur |
Message |
jerome
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 avril 2010 à 01:25 | Sujet : bug yufie |
|
Bonjour,
En premier lieu, merci beaucoup pour le site : j'ai pu installer le jeu PC sous windows 7 et commencer à jouer.
MAIS je rencontre un problème pour l'obtention de yufie dans la région de Junon : le jeu plante une fois que je l'ai battue. Pas moyen de se retrouver sur l'écran où elle est allongée par terre.
alors voilà, si vous avez une solution à proposer, je vous serai très reconnaissant.
Merci!
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 01:28 | Sujet : bug yufie |
|
Essaie de jouer en quart d'écran, sinon héberge ta save sur http://dl.free.fr et je me ferai un plaisir de la prendre pour toi. (^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:29 | Sujet : bug yufie |
|
Acro a dit :je me ferai un plaisir de la prendre pour toi. (^^)
Attention, il y a des mineurs sur ce forum  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:55 | Sujet : bug yufie |
|
Mais non, chuis ninja !
Je crois que t'as pas bien tout compr...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 03 avril 2010 à 03:12 | Sujet : bug yufie |
|
Acro a dit :Mais non, chuis ninja !
Je crois que t'as pas bien tout compr...
Tu t'enfonces
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2010 à 03:14]
|
2220 messages
|
|
|
naast
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 avril 2010 à 01:19 | Sujet : bug yufie |
|
Moi aussi j'ai un soucis avec Yuffie (comme quoi elle en pose des problèmes celle-là...). Mon problème est un peu plus radical par contre, parce que je n'ai aucun moyen de la rencontrer à Wutai. Si je me souviens bien, on la rencontre automatiquement dans les montagnes sur la route, non ? Moi je ne croise absolument personne (à par les monstres bien sûr 
EDIT: OK oubliez ^^ Il faut croire que plus de 6 ans sans jouer à ce jeu m'ont fait oublier comment avoir Yuffie dans son équipe ^^".
EDIT2 (5 minutes plus tard...): Ça y est, j'ai Yuffie ^^"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2010 à 01:32]
|
9 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2010 à 02:18 | Sujet : bug yufie |
|
Bien joué naast, je suis fan des gens qui posent des questions et qui y répondent par eux même  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |