Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Le tout début du jeu 8% (2 votes)
Se déguiser au Wall Market 8% (2 votes)
Le récit du passé de Clad, à Kalm 27% (7 votes)
La prison du désert 4% (1 votes)
Le Grand Glacier 15% (4 votes)
Le Temple des Anciens 4% (1 votes)
Récupérer les Méga-Matérias 0% (0 votes)
La Grotte Nord 0% (0 votes)
Sans opinion 35% (9 votes)
Nombre d'options : 9 (26 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2008 à 14:43 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
:manu:

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 novembre 2008 à 16:25 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Sans opinion. Le Wall Market et la prison du désert sont peut-être moins captivants, mais quand on connaît les passages on peut les torcher très vite ! ^^ Mais même, de là à dire que je ne les supporte pas...
13572 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 09 novembre 2008 à 16:52 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Grand Glacier
536 messages
Sanji
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 novembre 2008 à 17:01 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Et la Rivière de la Vie ? Trop long avec Who am I ? Même si le contenu est très intéressant, le contenant l'est carrément moins...
93 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 novembre 2008 à 22:47 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Sans opinion. Y'a pas vraiment de passage que j'ai pas supporter, mis à part ceux au Gold Saucer....
Image
3192 messages
Nrirvadoth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2008 à 20:13 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Le récit de Clad a Kalm me semble de plus en plus long a chaque fois que je dois y passer
45 messages
quartum
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 novembre 2008 à 22:59 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Il y a aussi le passage dans la rivière de la vie, selon moi avec le passé de clad ce sont les deux pires moments pour un joueur connaissant déjà bien l'histoire.

Car il ne s'agit la que de blabla sans réelle importance et on sais ce qu'il se raconte. De plus, j'ai toujours détesté les flashback depuis que je regarde des mangas et ça me fait ça aussi avec les jeux
115 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 novembre 2008 à 02:12 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Oui pareil .. Rivière de la vie c'est le mal avec la musique Who Am I arg , y'a de quoi devenir fou (le plus chiant, c'est d'oublier de sauvegarder et de se retaper toute la scène )
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 12 novembre 2008 à 10:30 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Il est assez grandiose ce passage C'est toute la résolution du problème de Clad (et Who am I déchire comme zik ).

Je comprends pas comment on peut préférer des passages énervants et qui n'apportent rien au jeu si ce n'est de la lassitude et de l'énervement sur une musique ma foi bien insupportable (à part pour Acro ) qui est Buried in the snow et qui se trouve être le Grand Glacier.
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 novembre 2008 à 11:22 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Oui Who Am I est gavante au bout d'un moment .. ça rend vraiment dingue

Par contre, le passage avec la fin du FF7 Main Theme, c'est que du bonheur quand tu entends la musique et Clad qui se venge alors que l'on arrive pas à discerner que c'est vraiment lui .. et quand il enlève son casque ..
10206 messages
Sanji
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2008 à 14:04 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
C'est ptet fait exprès, les développeurs voulaient nous rendre dingues. Enfin ils l'ont fait vu qu'on est dingue de FF7.

93 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 novembre 2008 à 14:08 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Le désert j'aime pas car on a des ennemis qui peuvent nous voler et c'est chiant
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 novembre 2008 à 14:14 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
C'est difficile à dire. Chaque passage du jeu est unique donc sans opinion.
129 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 13 novembre 2008 à 14:22 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Zell a dit :
Oui Who Am I est gavante au bout d'un moment .. ça rend vraiment dingue

Je peut l'écouter plusieurs fois d'affiler...

The_Big_Monarch a dit :

Je comprends pas comment on peut préférer des passages énervants et qui n'apportent rien au jeu si ce n'est de la lassitude et de l'énervement sur une musique ma foi bien insupportable (à part pour Acro ) qui est Buried in the snow et qui se trouve être le Grand Glacier.

J'adore cette musique moi aussi, suis je complètement folle ?
Image
3192 messages
Schumi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 novembre 2008 à 23:34 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Le grand glacier
32 messages
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 novembre 2008 à 19:09 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
Le grand glacier. Surtout pour la musique, et les heures que j'ai passé à chercher Coupure suppl. et Alexandre avant de découvrir ce site.
617 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 novembre 2008 à 01:14 | Sujet : Quel passage ne supportez-vous pas dans le jeu ?
quand on se deguise au wall market

Cloud en travelo, beurk
103 messages
Page : 1