| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 avril 2010 à 21:34 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Voici ce que dit l'une des règles concernant la séparation du groupe :
Si vous rejoignez les personnages au regroupement final et que vous empruntez ensuite l'antre de la salle centrale, les objets qu'ils ont ramassés seront remis à leur place (c'est-à-dire que vos personnages ne vous donneront plus rien), sauf ceux qui vous ont déjà été donnés si vous leur avez parlé. Il est donc impossible de dupliquer avec cette méthode : ne rejoignez donc pas directement le regroupement final.
Supposons que je descende la première fois sans avoir recruté Yuffie ni Vincent, que je rejoigne les persos au regroupement final, puis que je sorte de la Grotte nord, que je recrute Yuffie et Vincent, et que je redescende ! Que se passera-t-il pour eux ? ^^ Ne me donneront-ils rien du tout comme les autres, ou est-ce qu'ils rejoindront la dernière règle, à savoir qu'eux deux seront envoyés vers l'un des 2 chemins de gauche (aléatoirement haut ou bas) et me donneront l'objet adapté au regroupement final ?
Je penche pour la première solution, vu que la dernière règle ne s'applique que si on n'a pas rejoint l'équipe au regroupement final. Mais comme Yuffie et Vincent n'y étaient pas, on ne sait jamais...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Pour moi ils prennent aléatoirement gauche-haut ou gauche-bas. Ce qui est importe c'est que la séparation a lieu de toute manière quand tu redescends, mais est invisible, et est par défaut à gauche.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 avril 2010 à 22:29 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Ah d'accord. Tu penses que, du fait que ce sera la première fois qu'ils apparaîtront lors du regroupement final (contrairement aux autres persos qui eux ont déjà donné leur objet), ils donneront le leur ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 avril 2010 à 22:49 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Oui le leur aléatoirement haut ou bas, mais bon je n'ai pas été vérifié donc je ne peux pas me dire sîur ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 avril 2010 à 23:14 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Bah au pire, j'aurai l'occasion de le vérifier la semaine prochaine !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 avril 2010 à 20:32 | Sujet : Séparation du groupe dans la Grotte nord : cas (très ^^) particulier |
|
Bon alors, j'ai essayé avec Yuffie et elle ne m'a rien donné. À moins d'un malheureux hasard qui a fait qu'elle ait été la seule à prendre un des 2 chemins aléatoires, et que tous les autres personnages aient pris l'autre chemin (et encore, peut-être que là y a un dialogue spécifique), le simple fait de voir tous nos persos lorsqu'on arrive à la salle centrale, fait qu'on ne recevra rien de leur part. ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |