| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2009 à 16:30 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
Petit sondage financier 
Je propose que chacun poste le prix auquel il a payé le sien, au moment de son obtention.
Pour ma part, 149 Francs à l'époque, sot environ 23 euros. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 mars 2009 à 16:50 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
25 euros, ce jeu est très bien coté , et si agréable ^^
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mars 2009 à 17:19 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
Moi je m'en rappel plus j'étais jeune, mais je ne ferait pas comme le mec qui le vend à 777 777€ ^^ 35 € c'est bien, et pouvez-vous me dire pourquoi sur PC le jeu est plus chère ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2009 à 17:21 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
Car plus rare.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 mars 2009 à 17:37 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
Ça n'a pas de prix. Pour le reste, y a Eurocard.
( Même si je l'ai eu pour la modique somme de... 25€ en 2004, et ce, pour des centaines d'heures de jeux jusqu'ici... )
|
8073 messages
|
|
|
AnhNguyet
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 avril 2009 à 21:44 | Sujet : À combien estimez-vous FF7 PlayStation ? |
|
Plusieurs milliers d'euros s'il s'agit du mien, owi
|
56 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : diemza
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN