| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 avril 2010 à 19:51 | Sujet : Noix |
|
Arf, on sait jamais, le but des concours ce n'est pas de les réussir, c'est de les louper moins que les autres  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 avril 2010 à 05:14 | Sujet : Noix |
|
Hummmm normal que ça fait la quatrieme fois que j' accouple un male et une femelle avec une noix de caroube et que le nouveaux-né est toujours un chocobo jaune?
(Une autre question totalment a part: c' est normal que vous avez des avatar de plus de 225x225 et moi jy arrive pas? ^^')
Merci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2010 à 05:16]
|
34 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2010 à 10:34 | Sujet : Noix |
|
Es tu sur d'avoir capturé les bons chocobos ? (Magnifiques)
As tu monté tes chocobos en classe A+ ou S ?
Tu n'as pas non plus 100% de chance d'avoir un chocobo de couleur, tu dois avoir une chance sur 2 d'avoir un jaune à peu près.
Par contre si ces conditions sont réunies c'est du 50% vert 50% bleu
Pour mon 1er élevage j'ai eu mon vert du 1er coup mais plus d'un mois à avoir le bleu ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2010 à 11:08]
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 avril 2010 à 10:48 | Sujet : Noix |
|
atreyu a dit :Es tu sur d'avoir capturé les bons chocobos ? (Magnifiques)
As tu monté tes chocobos en classe A+ ou S ?
Tu n'as pas non plus 100% de chance d'avoir un chocobo de couleur, tu dois avoir une chance sur 2 d'avoir un jaune à peu près.
Si tu as les bons chocobos en classe A+ : 100% !!!
Ou alors j'ai une chance de cocu ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 avril 2010 à 13:16 | Sujet : Noix |
|
Sauvegarde avant, si ça ne marche pas, recharge, fait quelques combats, et retente 
Pour l'avatar je sais pas ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2010 à 14:48 | Sujet : Noix |
|
Pas possibe que ça donne un jaune non.
Il doit malencontreusement utiliser des Grands Chocobos...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2010 à 14:52 | Sujet : Noix |
|
Oui il y a d'ailleurs une belle confusion entre les versions FR et US sur le grand chocobo et le chocobo magnifique
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2010 à 17:55 | Sujet : Noix |
|
Great = Magnifique
Wonderful = Grand
En effet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 avril 2010 à 17:58 | Sujet : Noix |
|
Ah oui quand même, géniale cette traduction  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2010 à 18:02 | Sujet : Noix |
|
On sent bien que le gros du budget est passé la dedans (ou pas)
|
520 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 avril 2010 à 18:45 | Sujet : Noix |
|
Euh j'ai eu mes chocobos bleu et vert en moins d'une heure en partant de 0 personnellement. Si l'accouplement ne marche pas, tu essaye en intervertissant l'ordre des chocobos auquel tu parles pour les sélectionner ou tu fais un combat et tu retentes 
Lis bien le guide, c'est assez facile d'avoir le doré en une journée (ou bien j'ai une veine de cocu aussi).
|
76 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |