| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mars 2009 à 01:00 | Sujet : Zelda 3 (ou comment faire le glitch de la mort) |
|
http://www.dailymotion.com/related/x8a574/video/x8kt9p_zelda-3-fini-en-344-88-miles-a-lheu_videogames
Tout le monde connaît ce jeu mythique sorti sur SNES, mais comme tout jeu Nintendo qui se respecte, il n'est pas exempt de gros bug. Et si vous regardez cette vidéo, vous constatez qu'en effet il est possible de réaliser un joli bug sur ce jeu. ^^
Le faire de la même manière est impossible sur vraie console, mais il existe d'autres moyens d'y parvenir ! Aussi je vous propose 2 façons d'y arriver, histoire que vous puissiez vous amuser à tenter ça chez vous si vous avez le jeu.
- la première est assez difficile et nécessite d'aller jusqu'au 1er pendentif. Mais elle est nettement plus classe si vous y arrivez ! Le but est, au moment de récupérer l'arc dans le château, de foncer vers la porte au nord (celle qui nécessite la grande clé), tout en en profitant pour "armer" son épée (en laissant B enfoncé je crois). Arrivé en haut des escaliers, il faut ensuite se diriger vers l'un des 2 grands vases et se jeter dedans, tout en espérant qu'au moment du saut, vous touchiez l'une des 4 têtes de squelette ! Cela occasionnera le bug. Voici une vidéo (faite par un ami) qui montre comment faire : http://www.dailymotion.com/user/fredyball/video/x6ql0m_zelda-3-glitch-1er-pendentif-par-fr_videogames ! 
- la deuxième est nettement plus rapide, et évidemment je vous conseille de commencer par elle ! Démarrez une partie et allez délivrer Zelda, ce qui n'est pas bien long. En remontant vers la sortie, vous passez dans une salle (que vous aviez traversé à l'aller) ou vous pouvez faire tomber les soldats dans le vide. Dans cette pièce, vous avez aussi la possibilité de marcher sur 2 étages, et de sauter de celui d'en haut à celui du bas. Au moment où vous sautez, sauvegardez votre partie et quittez ! Reprenez ensuite votre partie sauvegardée (vous partez de la prison où était enfermée Zelda) et faîtes-vous toucher par le garde juste devant. Et hop, le bug fonctionne ! Vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=MGinhCZ2rO8 ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2009 à 01:03]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 mars 2009 à 01:10 | Sujet : Zelda 3 (ou comment faire le glitch de la mort) |
|
Ces deux bug sont bien marrant, c'est là que l'on voit que les vieux jeux était du gruyère
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mars 2009 à 01:14 | Sujet : Zelda 3 (ou comment faire le glitch de la mort) |
|
Ca dépend, c'est surtout à cause du moteur graphique qu'utilisait Nintendo. Prends un jeu SNES comme Donkey Kong Country (réalisé par Rare) ; les bugs sont nettement plus rares (jeu de mot même pas fait exprès ) !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2009 à 01:14]
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mars 2009 à 03:57 | Sujet : Zelda 3 (ou comment faire le glitch de la mort) |
|
Donkey Kong, c'était le must à l'époque...
Sinon, personnellement j'ai jamais jouer à Zelda sur snes... only sur la wii vite fait, donc j'ai pas tout compris, faudrait que je voye ça sur émulateur...
|
8073 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |