Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 mai 2010 à 17:55 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Pense à mettre la banane en nouvel avatar, je préfère. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 15 mai 2010 à 18:07 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|

En signature, ça te va ? 
Avec réflexion, la banane est plus un symbole d'emprunte dans mon cas. (certains comprendront)
Et puis, je suis attaché à mon Shin, ça fait un an qu'il marche et il n'est toujours pas épuisé. 
(Ton avatar n'est pas mal non plus ) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 mai 2010 à 18:56 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Oui, je prends peur quand je le vois.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 15 mai 2010 à 19:02 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Quand tu vois quoi/qui ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 mai 2010 à 19:03 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
L'avatar d'Acro.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 15 mai 2010 à 19:06 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Ah !
Perso', je ne préfère pas dire l'effet que ça me fait. 
(jk)
Edit : Et merci pour le trafic Acro. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2010 à 22:23] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 16 mai 2010 à 22:48 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|

Je me permet de refaire une présentation un peu plus poussée parce que je ne m'étais pas rendu compte que beaucoup de gens ne me connaissaient pas. 
En espérant que beaucoup de personnes viennent lire ce post (que je retranscrirai en première partie de ce topic). 
Donc tout d'abord je m'appelle Frédérick (Hé oui, avec un -k ) et je vais avoir vingt ans. 
Je suis, depuis septembre, capacitaire en droit première année à l'université de Lille 2, je vis d'ailleurs à une demir-heure de ladite faculté (faculté des sciences juridiques, politiques et sociales pour être plus précis).
Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai connu FF7 en 1997 avec mon frère qui y jouait (ce qui était bien c'est que je le regardais jouer alors que je ne pouvais pas )
Depuis, on a enchaîné avec la vente du jeu, son rachat, sa revente et son re-rachat, enfin bref, on a mis du temps à se rendre compte que ce jeu était un vrai chef d'oeuvre (On n'a fini le premier cd qu'avec notre dernier achat ).
Voilà, je termine sur un point.
A la base, je ne suis pas fan de jeux vidéos et de tout ce qui s'apparente à ça (on pourrait notamment parler de mangas).
Cependant, moi aussi je sais m'ammuser. 
PS : Merci à tous de m'avoir si bien accueilli, des fois la vie personnelle nous oblige à faire des choses stupides ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 mai 2010 à 12:58 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
j'avais reconnu le style de Sensitive  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mai 2010 à 14:34 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Re-bienvenue à toi alors ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Hild
 Garde Shinra
|
Posté le 18 mai 2010 à 20:35 | Sujet : Devinez qui je suis ! |
|
Re-bienvenue!
Même si je suis pas certain d'avoir compris si Fred c'est Sensitive, ou pas >.<