Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 mai 2010 à 23:12 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Hey hey hey !!!
Pour éviter de poluer le post de Hild, je mettrai ici le lien du l'AOV n°17 : le frère de Vegeta
lien
PS : quel est votre OAV préféré ???
Le mien est : Les mercenaires de l'espace Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 23:17 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Pareil pour moi, surement le "moins mou" des OAVs.
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois celui là, j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) tous les OAVs en cassette 
Par contre ça doit faire des années que je l'ai pas vu.
On le met au programme de la soirée Claps ?
Heureusement que quelqu'un s'est dévoué à ouvrir ce topic ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 mai 2010 à 23:20 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Moi aussi je les ai en cassette, il y avait la collection dans un magasine quand j'étais jeune.
Faut que j'achete un magnétoscope... Ou que je les dl 
PS : cet OAV, le 17, est surtout "fun", rien de sérieux ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 23:28 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on a la même collection 
Il me semble que la cassette de "Les Mercenaires de l'Espace" est verte, il y en a des rouges, des bleues (l'attaque des cyborgs je crois...)... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 mai 2010 à 23:30 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Threemansking a dit :Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on a la même collection 
Il me semble que la cassette de "Les Mercenaires de l'Espace" est verte, il y en a des rouges, des bleues (l'attaque des cyborgs je crois...)...
On a la même 
12 OAV, le dernier étant la 1ère partie du 1er film !
Par la suite j'ai acheté les autres OAV, donc ceux sur Broly (que je n'ai pas vraiment aimé...)
Dans la VF, le mec qui double goku est celui des filles d'à coté... la honte ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 mai 2010 à 04:23 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Et moi mon préféré et bien c'est le seul OAV que j'ai en cassette : les mercenaire de l'espace Gohan SSJ2
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 13:13 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Pauvre Krilin dans l'épisode, par deux fois il en prend plein la tête  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 14:06 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Une honte d'ailleurs, dans cet épisode on dirait qu'il sait meme pas voler Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 14:07 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
return a dit :Une honte d'ailleurs, dans cet épisode on dirait qu'il sait meme pas voler
J'ai jamais compris ça d'ailleurs...
Ya des moments ou on a l'impression qu'ils ne savent pas voler... Genre 1er épisode de DBZ quand Gohan a disparu et que Goku galère avec son nuage magique... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 15:26 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
"Le père de Sangoku".
Baddack a trop la classe X_X
|
1646 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 21 mai 2010 à 02:29 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Pareil, les mercenaires de l'espace et Le père de Sangoku ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 mai 2010 à 09:48 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Mais c'est trop tristounet le père de sangoku...  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 22 mai 2010 à 14:51 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
Quelqu'un peut-il expliquer ce qu'est un "OAV", pour les ignorants comme moi s'il vous plait.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 mai 2010 à 15:04 | Sujet : OAV Dragon Ball Z |
|
OAV=Original Animation Video
En gros, ce sont des films mais qui passent directement sur un support (VHS, DVD, etc...), mais qui n'ont pas été diffusé au cinéma.
D'ailleurs, ca me rappelle que du coup, tout ce dont on parle ne sont pas des OAV, puisqu'il sont sortis au ciné.
Les seuls OAV DBZ sont Le docteur Raichi et le dernier sorti avec le frère de Vegeta. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|