Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mai 2010 à 00:09 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Voir 5, mais bon, c'est vrai que guldo est pas vraiment marquant ^^
|
11510 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mai 2010 à 00:32 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Non on en gagne 4 avec Guldo, Vu que 5 sont remplacés par 1.
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 mai 2010 à 01:19 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Fenris a dit :1 seul Gohan, 2 Boo, 2 Trunks, hein ?
Également approuvé à 100%.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mai 2010 à 06:38 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Bon ben c'est ok. Et je suppose que ça donnera un 32, en fin de compte.
|
1646 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 mai 2010 à 06:41 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Moi je veux que deux personnages : Sangoku VS Vegeta
|
16466 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mai 2010 à 06:53 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Mouais on verra bien s'ils vont tous les 2 assez loin.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 mai 2010 à 12:54 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
C'est qui Sangoku ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 21 mai 2010 à 16:33 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
ouais c'est bien comme ca.
mais s'il vous plait, arrètez de dire qu'un avis différent du votre est forcément con...
les Gohans séparés sont tout t'a fait justifiés vu l'évolution du personnage et les charismes inégaux qu'ils dégagent.
de même que Trunks, les bou et les fusions.
plusieurs Vegeta c'est pas utile vu que le personnage change vraiment en profondeur et pas dans sa façon d'ètre.
j'entend par la que même s'il c'est marié et à des gosses, en combat c'est toujours : "JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS ET JE VAIS TE MASSACRER!!!!"
puis il se fait latter (plus ou moins rapidement selon les cas...)
et Son Goku arrive "NE T'ATTAQUE PAS À CEUX QUE J'AIME"
puis kamehameha/Genkidama etc...
mort du méchant et sauvetage de Vegeta in-extremis...
ou pas...
bref l'évolution des persos est pas assez marquée pour les séparés eux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2010 à 16:34]
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 mai 2010 à 16:50 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Siegfried a dit :mais s'il vous plait, arrètez de dire qu'un avis différent du votre est forcément con...
Ce ne sont que des enfants... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|