| Auteur |
Message |
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:25 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
C'est chiant :s j'avais le meme probleme que toi, ca me disais ff7.exe a cessé de fonctionner , mais cetais pendant les combats, et je l'avais reglé par le software renderer + codec que je viens de te donner.
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:26 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
euh... y a pas ca.. dans les parametre. cest affichage, rendu et resolution de l'affichage, mais y a pas les choix que tu me propose...
|
27 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:26 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Bon, autre chose, tu as une version originale et tu joue avec des CD ou c'est une version crackée?
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:27 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
le pire cest que je savais jouer, mais alors sans les videos. une fois que j'ai mis le patch pour vista, plus rien n'a marché .. :o
|
27 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:28 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
c'est un jeu telecharger. et j'utilise daemon Tool pour pas devoir changer de cd et tout. donc tout est sur mon ordi. pas de Cd
|
27 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:29 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Ok tu as installé le patch XP, 1.02?
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:30 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
non, je me suis contenté de faire ce que dis le tuto. et comme je suis sur Vista, ca ne m'est pas venu a l'esprit ^^
|
27 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:34 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
moi je l'ai mis, je sais pas si ca joue un rôle majeur, mais je pense que ta rien a perdre , je te passe le lien au cas ou
http://www.megaupload.com/?d=4K9GQAU0
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:35 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Je test et je te dis quoi apres.
|
27 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:41 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Normalement, tu obtiendras un ffconfig dans le genre,
http://img5.imageshack.us/img5/3337/aideff7.png
essaye de le configurer de cette maniere.
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:42 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
non ca ne marche pas. ca fait la même chose sauf qu'il ne me marque plus ''ff7.exe a cessé de fonctionner''.
Je vais dormir si jms. on en reparle dmain
|
27 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:42 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Si ca replante, active la case Nvidia, et test avec tnt et riva , et reesaye avec des combinaisons differentes , en esperant qu'il y en ai une qui ne plante pas ^^
|
28 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 00:48 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
"ca fait la même chose sauf qu'il ne me marque plus ''ff7.exe a cessé de fonctionner''. "
==> ben maintenant ce te fais quoi alors?
|
28 messages
|
|
|
Oliiday
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2009 à 14:34 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
Il n'y a plus rien qui s'affiche. il revient a l'écran de lancement du jeu (la ou se trouve ff7.exe) et rien ne se met, comme si je n'avais pas essayer de lancer le jeu avant.
|
27 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2009 à 19:04 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner ..?! |
|
T'utilises Daemon Tool alors que je le déconseille vivement, au fait :l
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN