Auteur |
Message |
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:44 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Bonjour à tous! Bon voilà je ne sais pas si le topic était déjà créer mais bon j'en profite pour vous informer d'une absence qui risque de se prolongé contre mon gré
La cause est que je n'ai plus internet voilà vous me manquez et j'esperre récupérer internet le plus vite possible!!!! Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:50 | Sujet : Absence de longue durée |
|
On n'a jamais eu l'occasion d'échanger mais je comprend la peine que tu as de nous quitter.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Et merde ! 
En espérant que tu récupères le net le plus vite possible.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Absence de longue durée |
|
re-bienvenue ici
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:53 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Le tigre est en toi, tu retrouveras le chemin du Net  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:54 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Bien dit 3Mans.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 mai 2010 à 21:34 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Essaye de surfer depuis ton micro-ondes, tu y arriveras peut-être et ça permet de manger en même temps !
Sinon, nous t'accueillerons toujours avec plaisir à ton retour  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mai 2010 à 21:47 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Tu l'as prise sur DTC celle-là.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 23 mai 2010 à 22:37 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Frosties a dit :Bonjour à tous! Bon voilà je ne sais pas si le topic était déjà créer mais bon j'en profite pour vous informer d'une absence qui risque de se prolongé contre mon gré
La cause est que je n'ai plus internet voilà vous me manquez  et j'esperre récupérer internet le plus vite possible!!!!
OH MON DIEU COMMENT VA TU VIVRE Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mai 2010 à 22:38 | Sujet : Absence de longue durée |
|
Je plussoie. 
Le net, c'est notre nourriture de substitution à tous.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mai 2010 à 22:50 | Sujet : Absence de longue durée |
|
C'est très dur de ne plus avoir le net car sa amène a pas de call of duty 6 en ligne !!!
Mais bon j'en profite un peu pour mon challenge ff7 je suis lvl 36 je crois et j'ai toute les limites (sauf les dernieres) de clad et barret ^^ Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 24 mai 2010 à 20:26 | Sujet : Absence de longue durée |
|
A bientôt ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|