| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:19 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Euh, tu le fais exprès ou tu remarques pas que presque tous les membres changent de compte passé les 7777 posts? 
Y a pas de raison de le bannir
|
4084 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:21 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Je l'avais remarqué je suis pas con. Je sais que Taz a trois comptes sur le fofo et le pourquoi que je veux le bannir c'est que je l'aime pas, voilà. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:22 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Pourquoi, tu crois que tout le monde t'aime sur le forum? Personne demande ton bannissement pour autant
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:27 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Euh moi je me le demande tous les jours. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:28 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
J'ai pas tout à fait compris ta punchline Acro...
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:30 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
J'aime bien les noms des grades, ça fait vraiment FFVII, je suis pour ! =D
Mais bon, si je dois arriver à [Fanatique] => Chef de département ou Président pour coller avec mon pseudo/avatar, ben je suis pas arrivée XD _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:43 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Ze Ring a dit :J'ai pas tout à fait compris ta punchline Acro... 
Punchline ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:45 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Une ligne qui a du punch. 
Une phrase qui pète les tympans quoi
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:48 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Personne demande ton bannissement pour autant
Euh moi je me le demande tous les jours.
? 
|
58044 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:49 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Ah oui, effectivement, j'avais pas fait le lien
Honte sur moi
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 août 2010 à 10:41 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
elle est bonne celle la!
Bannissons Taz' parceque VGR l'aime pas!
puis bannissons VGR parceque je n'aime pas la délation, puis bannissez moi parceque ce post ne sert à rien.
Bref, pour les grades, j'suis partagé. les nouveaux pourraient apporter un petit vent de fraicheur, mais par contre j'adore celui de Forcené.
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 août 2010 à 10:57 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
+1 Bannissons Sieg parce que j'aime pas Kaïn !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 août 2010 à 12:06 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Siegfried a dit :elle est bonne celle la!
Bannissons Taz' parceque VGR l'aime pas!
On vote à main levée pour savoir qui bannir entre moi et Vgr ? 
J'suis sur que vous allez faire les enflures avec oui.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 août 2010 à 12:37 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
ON BANNIT TAZ !!!
PS : Moi jveux les nouveaux rangs... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 août 2010 à 20:44 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
Teh_Aerith a dit :ON BANNIT TAZ !!!
PS : Moi jveux les nouveaux rangs...
Moi j'aime bien les rangs actuels et si on bannit Taz il reviendra donc c'est une perte de temps
|
6028 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 août 2010 à 23:44 | Sujet : Modification des rangs du forum : FF7 |
|
.....moi j'aime personne
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |