Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 22, 23
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 juin 2011 à 20:44 | Sujet : Challenge... POKEMON !
Version Rouge: Partie 2 - Méfie-toi de l'eau qui dort

Le premier badge en poche, je me dirige vers le mont Sélénite où je capture direct un Racaillou niv 10. Durant le périple, le couple Nidoran évolue en même temps. L'équipe devient peu à peu homogène, Pikachu se fait les dents sur les dresseurs de l'arène d'Azuria, mais n'est pas assez fort pour la championne qui enchaine les coups critiques. Un petit détour face au rival, mais Pikachu se fait torcher direct par son Roucoups. C'est Racaillou qui devra s'en charger, écrasant également le Abra et le Rattata du rival. Pour le Carapuce, c'est Nidorino qui s'en le vainc. Retour à Ondine, Pikachu arrive à se défaire de Stari mais se fait poutrer par Staross. Nidorina arrive à l'empoisonner mais succombe également. Finalement c'est Nidorino qui de justesse lui donne le coup de grâce.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 juin 2011 à 10:39 | Sujet : Challenge... POKEMON !
Version Argent: Partie 2 - A double tranchant.

Terminé Mauville, direction Ecorcia. Onyx arrive niv 11 et commence à ne plus m'obéir... Heureusement, Coconfort évolue en Dardagnan pour compenser. Une fois les caves jumelles et le puis Ramoloss passé, je m'attaque à l'arène avec Dardagnan et surtout Roucool. D'ailleurs, ce dernier évolue en Roucoups à l'issue du combat contre le champion. J'affronte ensuite le rival sans soucis notable et un Onyx qui m'obéit à nouveau.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2011 à 10:40]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 22, 23