Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 31 mai 2010 à 20:53 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Aerith a dit :Ouais Tifa a marqué les gens... mais pas grace a son rôle a mon avis
Tu te trompes grandement.
Vous vous trompez tous de toute façon. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 mai 2010 à 20:56 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Aerith : avant de connaître ce magnifique forum, je n'avais jamais remarqué ça protubérance au niveau de sa poitrine, c'est Taz' je crois qui me l'avait fait remarqué et même en sachant ça je m'en fous royalement
|
16466 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2010 à 20:58 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Ah oui après on peu aussi l'aimer pour ce qu'elle est, moi j'adore Tifa heiiiiiin
Ouais on se trompe tous 8D on est tous manipuler par jenova, elle va tous nous balancer dans sa reunion ! C'est un COMPLOT mettez tous une passoir sur votre tête...
|
531 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:38 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Bonne chance pour ton SC 
Essaye de ne pas trop faire de level up, ça enlève l'intérêt du challenge, surtout avec Aerith qui peut se soigner bien comme il faut, tu peux te limiter au niveau du gain d'xp.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:40 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Au début du jeu j'en est quand même chié XD la ça va mieux, j'ai fait un peu de lvl up contre les moulures de cables.
Le pire c'est quand même quand je joue avec Tifa, je perd un temps fou a faire sa limite ><
|
531 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 01 juin 2010 à 16:12 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
exTaz a dit :Les deux sont connes.
CREVE Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 juin 2010 à 12:19 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Citation :exTaz a dit :
Les deux sont connes.
CREVE
Sinon question pour ceux qui ont deja fait le challenge, en troisieme personnage il vaux mieux que je prenne le perso le plus fort non (par exemple la où j'en suis mon cid est lvl 28) comme ça les autres personnages qui ne sont pas dans l'équipes (et plus faible) peuvent beneficier de l'experience accumulé par Aerith (vu que les niveaux se font en fonction des niveaux moyens de l'équipe si je ne me trompe pas et que les personnages mort dans l'équipe ne beneficie d'aucune experieuce -mon cloud est lvl 19).
|
531 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 juin 2010 à 15:44 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Bon courage pour ton SC
|
520 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 juin 2010 à 16:55 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
exTaz a dit :Ce que je peux rapprocher à Yuna ? D'avoir pourri un jeu qui aurais pu être meilleur sans cette histoire d'amour à deux francs.
+99999
|
206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:29 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Aerith ben c'est un peu comme tu le sens, car vu que tes autres persos ne serviront pas on se moque de leur niveau. ^^ Pour mon SC avec Clad j'avais fait en sorte que tous les autres terminent au même niveau, donc à toi de voir.
Par contre, Clad niveau 19, tu n'as pas dû le laisser pour mort tout le temps... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:32 | Sujet : FF7 solo character Aerith |
|
Ben ya des fois ou je tue l'ennemi avant qu'il n'est le temps de mourir --"
Mais bon, les ennemis attaquent toujours aerith même quand ya d'autres personnages, allez savoir pourquoi XD
|
531 messages
|
|
|