Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Nicosuke
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 avril 2009 à 21:30 | Sujet : FF7 n'aime pas trop le programme Teioh
Voila, ayant voulu redonner un bon coup de fouet a FF7, j'ai téléchargé les programmes suivants : wall market, hojo et teioh avec lesquels je fais en sorte de rendre le jeu plus passionnant.
Je me suis amusé a mettre quelques petites stats sur toutes les armes des héros et étant un grand perfectionniste, j'ai voulu inscrire sur chaque arme ses stats pour qu'elles apparaissent dans le jeu. J'utilise donc teioh pour ce faire.
Mais, apparemment, le fait d'ajouter trop de description fait planter le jeu dès le début. Ecran noir et terminé. Même en réinstallant le jeu, il plante (merci vista).
Quelqu'un utilise -il teioh et a t-il le même problème que moi? N'y a t-il rien que l'on puisse faire?
En vous remerçiant par avance ^^

PS : Merci pour votre site très complet. C'est une vraie mine d'or ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2009 à 21:33]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 avril 2009 à 21:35 | Sujet : FF7 n'aime pas trop le programme Teioh
Oui, je te confirme que Teioh n'aime pas trop le surplus de modifications. Je pense que l'important c'est surtout de ne pas mettre de descriptions innapropriées, j'entends par là des trucs trop long ou contenant des caractères qui n'ont pas l'habitude de s'y trouver. Sinon, j'ai changé pas mal de noms à la façon "Playstation" sur mon KERNEL2, et ça ne plante pas. C'est seulement lorsque j'abusais que ça plantait.

PS : De rien, et vous êtes mes pépites.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1