Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 21 avril 2009 à 12:44 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
Moi je pense qu'il ne faudrait pas mettre d'autre cinématique au début du jeu, sinon le joueur commencera sa partie avec je ne sais combien de minutes à son compteur 
Pour faire un speed run se sera chaud Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Dionycos
 Garde Shinra
|
Posté le 22 avril 2009 à 21:53 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
Acro a dit :Tu verrais le Low Level, je peux te dire que tu profites mais plus que dans n'importe quelle partie, de la stratégie des matérias.
Sauf qu'en restant en low level, les matérias n'évoluent pas non plus...
Nan vraiment c'est un truc qui me tente pas du tout. Faire évoluer les personnages, c'est trop important pour moi dans un RPG pour que je puisse m'en passer le temps d'une partie.
|
22 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 23 avril 2009 à 00:05 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
Ouais je suis d'accord, le low level ne me tente pas non plus ! Trop chiant et trop frustrant ! Par contre y a quand même des challenges fun ! Le solo character par exemple ! Enfin bon après c'est une question de motivation, et ça dépend aussi de ce qui plait dans le jeu ! Toi en l'occurrence c'est le fait de booster tes persos, donc forcement ça colle pas avec certains challenges ^^
En ce qui concerne les modif' éventuelles pour le jeu, moi je pense surtout aux graphismes ( bah oui tant qu'à le refaire ^^ ! ) Et le coup de visiter midgar en entier est pas mal du tout !
Et les dialogues... Damn je les trouve affreux depuis que j'y rejoue , c'est peut-etre la version pc , mais ils sont pas très recherchés quand meme !
Enfin bon là je critique, je critique, mais FF7 a tellement d'atouts que nos critiques valent kedal !! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 avril 2009 à 00:05 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
moi j'aimerais bien faire un low level un de ces quatre
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 05 mai 2009 à 13:26 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
La quantité de choses à changer, comme l'a dit Acro, serait bien longue (réévaluer les stats des perso pour qu'ils soient un peu plus unique par exemple, serait un bon début... et revoir certaines limites qui font doublons ou qui manquent d'originalité...)
Moi j'voudrais dans ce genre de cas de nouvelles matérias plus... variées (genre une matéria "Elementss" qui commence avec feu1/glace1, niv suivant foudre1/terre1 puis feu2/glace2 etc... des trucs un peu plus variés que des matérias très basiques, en somme, à part contenir, et qui permettraient peut etre plus de maniabilité... )
Mais clairement, une réhausse de la difficulté. Franchement, c'est simple on peut finir le jeu avec uniquement restaurer/tout + attaquer. C'est un peu dommage quand meme :/
Alors oui ca rend certains challenges réalisables (genre les crapauds chouchous de Kartseven vs les armes mais franchement, ça limite un peu le jeu classique quand meme :/
|
2895 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 05 mai 2009 à 19:46 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
Tu as résumé ce que nous avons dit
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 06 mai 2009 à 10:57 | Sujet : Que manque t-il à FF7 aujourd'hui |
|
Nan j'ai développer mon point de vue après avoir lu les votres, et c'est un hasard total si il s'avère être une synthèse parfaite de vos attentes fantasmée sur une hyppothétique réédition.
Ou pas :x
\o/
|
2895 messages
|
|
|