Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 20 juin 2010 à 14:03 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Voila c'est une question que je me suis posé, quelle est la combinaison idéale de materias a utiliser sur la dernière arme de Barret pour infliger un maximum de dégâts?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Chevaliers de la Table Ronde x8
4084 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 juin 2010 à 15:32 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Sauf si tu veux faire un malheur avec Ungarmax où, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, il est totalement inutile de perdre son temps à monter cette Matéria 8 fois au niveau Maître (car pour rappel, le facteur de la dernière arme n'est pas comptabilisée pour les limites) !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2010 à 16:51 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Et même, 4 ou 5 suffisent pour l'explosion de dégâts.
Enfin je ne crois pas que ce soit la question, mais qu'il demande les meilleures Matérias *utiles* à porter sur Barret.

Peut-être est-il ingénieur de lui mettre un Elément-W/Magie-W/Invoq-W au Niveau maître car 250000 AP c'est très bien. Ensuite, des associations Matéria de soutien + Matéria magique dure à monter, comme Comète.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 20 juin 2010 à 17:46 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Ok merci, ma question se rapprochait de celle d'Acro ^^
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 17:51 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Acro a dit :

Peut-être est-il ingénieur de lui mettre un Elément-W/Magie-W/Invoq-W au Niveau maître car 250000 AP c'est très bien. Ensuite, des associations Matéria de soutien + Matéria magique dure à monter, comme Comète.

Comme matéria magique dure à monter j'aurai plutôt pensé à Ultima Il me semble que le nombre d'AP nécessaire au niveau maître est supérieur à celui de Comète, mais je peux me tromper
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2010 à 17:55 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Pardon ma langue a fourché, Ultima bien sûr.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 17:58 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Ah oui, et par ailleurs, pour la dernière combinaison, ne serait-il pas plus judicieux de placer Quadruple Magie + Bahamut ZERO? Ca fait 450.000 AP, ce qui n'est pas rien
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2010 à 17:59 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Il restait encore 4 trous, je n'ai rien proposé, mais c'est une très bonne idée

58068 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret
Je propose :

Invocation-W - Magie-W - Elément-W - Attaque double - Quadruple magie + Bahamut ZERO (ou Typoon) - Opposition Magie + Guérison Max

Ce qui fait au total 1.750.000 AP.
4084 messages
Page : 1