| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
J'aurais bien voulu car je souhaiterai refaire FFVII à fond mais hélas je n'ai guère de temps et comme dit Zell, FFVII c'est 18,66/20 donc voilà 
plus sérieusement vu l'aperçu que j'ai eu du taf de retraduction, je pense que le boulot est de qualité . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juin 2010 à 23:40 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
Évidemment que je suis partant =) Il faut juste que je test si mon pc tient la route si j'enregistre un vidéo en même temps que j'y joue xD (il a 8ans le petiot quand même oO).
Juste que je serai absent 1 mois environ à partir de mi-juillet, mais vu le travail colossal que doivent représenter les phases avant la dernière, je pense que je serai rentré avant le début de la 5ème phase ^^ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
Oh zut, j'aurais bien voulu participer mais pendant cet été, je ne serai pas aussi présente que voulu et ensuite, je n'aurais pas le PC adéquat  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:42 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
Pas sûr que ce soit terminé cet été.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 13:56 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
Prenez votre temps !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 14:16 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ? |
|
Bah en l'occurence y a que moi qui rentre les dialogues ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |