| Auteur |
Message |
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2009 à 01:39 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Bonjour tout le monde.
Je viens d'arriver et d'enfin (grâce aux très bons tutoriels) commencer à jouer à Final fantasy 7 sur pc.
Mon petit problème est que je n'arrive pas à trouver mes sauvegardes. Quelqu'un sait où vista les stock?
Merci d'avance. Et bonne continuation.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2009 à 01:40]
|
20 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 avril 2009 à 14:03 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Normalement, après le redémarrage de l'ordinateur (juste après l'installation), tu les trouves dans "C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save"
J'avais entendu parler du même bug chez quelqu'un, je sais plus comment on a résolu ça... en tout cas moi j'ai pas de problèmes XD.
Dans l'explorateur windows, clique sur la barre de chemin en haut (clique sur une zone vide vers la droite, pas sur le chemin) et mets-y C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save puis appuie sur enter. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 14:24 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Essaie d'envoyer un fichier à quelqu'un par MSN, et dirige-toi dans le dossier FInal Fantasy VII. Comme par magie, tu y verras tes sauvegardes... copie-les et colle les où tu veux... Mais je ne sais pas si tu as d'autres moyens.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2009 à 15:28 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Bon merci à tous les deux.
Effectivement les sauvegardes sont bien là où tu les indique myst6re, et effectivement le seul moyen que j'ai de voir le dossier est de faire comme si je voulais le partager sur msn.
C'est bizard quand même. Pourtant j'ai essayé l'option "afficher les fichiers" cachés mais rien n'y fait... aucun moyen de le voir excepté avec l'astuce msn.
Merci en tout cas. Ça me sauvera la mise pour le Cosmo canyon
|
20 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 15:29 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Oui, c'est très bizarre, je t'accorde. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 23 avril 2009 à 15:39 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Mmh, j'ai une question : y'a quoi dans ton dossier "C:\Users\TON NOM\Saved Games" (en français "C:\Utilisateurs\TON NOM\Parties enregistrées") ??? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2009 à 14:17 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Il n'y a rien. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil.
Non, le fichier "save" doit être dans un format spécial qui le rend invisible une espèce de protection de vista. Même si en observant ses "propriétés" je n'ai rien remarqué de différent.
|
20 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:43 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
J'ai trouvé où se trouvaient les sauvegardes !
Ca ne la pas fait chez moi, mais je crois que chez toi elles sont là :
C:\Users\TON NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save
Je ne comprend pas pourquoi elles sont là ni pourquoi ça ne l'a pas mis là chez moi....
Dis moi si tu les trouves à cet endroit que j'ajoute cette information dans la faq.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2009 à 16:43] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2009 à 20:38 | Sujet : [Vista] Les sauvegardes. |
|
Bingo.
Elles sont bien là. Il y a tous les fichiers qu'on ne peut pas voir d'ailleurs comme la sauvegarde de la configuration des touches ou encore tout un tas de fichiers en xxx.P
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2009 à 20:40]
|
20 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |