| Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 21:29 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Bonjour, voila j'ai un probleme au niveau des mes matérias qui sont Mimer/ contre-attaque / Chevalier de la table ronde/ et d'autres petite matérias comme Bouclier (je crois ) et contenir. En effet quand je vais au cratère faire les monstres spéciaux (ceux qui donne beaucoup de AP) je les combat et a chaque je les tuais avec furiemax (pour aller plus rapide) mais lorsque je regardais mes matérias, elle restait au même niveau.
Pouvez vous m'expliquer ? Merci d'avance
|
428 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 20 avril 2009 à 21:39 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Tes matérias sont sur quelle arme ?
|
7780 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 21:45 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Les 3 citer (Mimer/chevalier/contre attaque) sur la Derniere Arme pour cloud avec 1 materia HP, le reste c'est tous sur l'armure.
|
428 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 20 avril 2009 à 21:46 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Les matérais qui sont pacées sur Dernière arme, ne gagnent pas de ap ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2009 à 21:47]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:12 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Oui ; tu le vois dans le menu Equiper en mettant le curseur sur ton arme (Augmentation : aucune).
|
13572 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:16 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Ah merci, je n'avais pas encore compris ce que sa voulait dire augementation : aucun/normal/double
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:17 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Tu le vois aussi dans le Guide, sur la page Armes, surtout dans l'introduction où je le précise bien, noir sur blanc. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:23 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Oui mais je n'ai commencer qu'a connaitres ton site ainsi que ce forum qu'avant hier, donc je n'ais pas pu tous visiter ^^, mais au fait pourquoi avoir créer un section sur les probleme si tous est expliquer dans ton guide ?
P.S : ton site est génial, d'ailleur je voudrais savoir pour vous qu'elle est la meilleur de façon de jouer par emulateur, ou par la version Pc, j'ai aussi la version ps1 mais les cd sont un peu rayé et donc les vidéos commence à bugger.
Et ah oui je ne c'est pas pourquoi mais sur mon emulateur ePSXe 1.6.0, souvent il y a des freeze que ce soit pendans les combat ou dans le menu lorsque je valide une section le jeu freeze pendant 15 sec et après sa revient à la normal, pouvez vous m'aider la dessu.
Précision Plugin video : Pete's OpenGL2 Driver 2.9
audio : Eternal SPU Plugin 1.41
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2009 à 22:27]
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:36 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
mais au fait pourquoi avoir créer un section sur les probleme si tous est expliquer dans ton guide ?
Ah bah pour ceux qui ne trouvent pas du premier coup d'oeil. Mais c'est vrai que c'est plus complémentaire qu'autre chose. Tout est écrit dans le guide, normalement. 
Je ne te conseille pas trop d'utiliser Open GL2 pour l'émulateur.
J'ai écrit un tutorial ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9555798-1-0-1-0-0.htm
Mais les freezes un peu avant les combats sont un peu obligatoires sur émulateurs :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:48 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Tu est tous bonnement Magnifique, maintenant mon jeu marche beaucoup mieux.
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:50 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Ouah Bah.. de rien ^^ 
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 23:10 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Je n'ai plus la psirale :/ domage j'aimais bien , la mainteant sa reste sur le monde et sa affiche instantanément le combat (je trouve cela ssez moche mais bon de pouvori rejoué à ceux unique sa vaut bien quelque sacrifice ^^)
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 23:13 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
Oui, mais sans l'Off-screen drawing à 3, le menu n'apparaît pas ?
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 23:16 | Sujet : Probleme sur l'upgrade des matérias |
|
oui il y a juste un petiti bout de la vie de mon 2eme personnage qui apparait, sinon tous le reste est noir.
Amoin que j'ai une memoire de dingue pour me souvenir exactement ce que je lance comme sort, bah voila je suis obliger de mettre l'Off-screen drawing à 3
|
428 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN