Posté le 19 juillet 2010 à 13:48 | Sujet : Twister !
Salut tout le monde !
J'ai passé mon week end prolongé du 14 juillet chez ma soeur en région parisienne (77) et j'ai été témoin d'un phénomène météo que je ne pensais pouvoir voir que dans les films !
On sortait pour aller faire un tour à disney quand quelque chose dans le ciel retient toute mon attention, un genre de tache qui prend une drôle de forme... oui c'est bel et bien une tornade ! J'ai pris des photos sur mon portable mais on ne se rend pas compte. Voici des photos prises pas des témoins ainsi qu'une capture vidéo :
Posté le 19 juillet 2010 à 13:51 | Sujet : Twister !
Jtrouve ça trop beau quand la nature se déchaine !!!
Tu n'as pas vu de vaches dans le tourbillon ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 19 juillet 2010 à 14:21 | Sujet : Twister !
Une fois une mini tornade était entrée dans ma maison par la porte. Elle devait faire un mètre de haut.
Elle avait cassé pas mal de choses avant de finalement sortir en cassant une vitre ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 juillet 2010 à 17:31 | Sujet : Twister !
Les tornades sont, à mon goût, le plus beau déchaînement naturel. Mais ça doit faire quand même bizarre de voir ça, même de loin.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 20 juillet 2010 à 20:25 | Sujet : Twister !
Ha me demandais aussi l'existence de ce topic
pas au courant de cette petite tempête :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !