| Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 16:58 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
Alors, vous aller d'abord penser qu je suis un faineant qui ne connait pas google, mais bon ce n'est pas vrai car en fait le site Modemul n'a plus FF7 en plusieurs partie (CD1,Cd2CD3 le tous redivisé en plusieur petit parti pour forme le CD), mais en un seul parti mais lorsque je telecharge bah il y a rien qui ce passe. donc s'il vous plait je suis aller voir sur plins de site comme emuparadise (Beaucoup trop de vote a faire pour DL une partie de 1 Cd) ou Rpg-legends (pour avoir les identifiants il faut au moins être membres++ et la tu en a pour des mois )
donc s'il vous plait aidez moi.
|
428 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:05 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
Ah non c'est bon sa marche sur mondemule, en fait tous mes direct download passe pa rmon programme Bitcome , mais celui peut blouqer certains telechargement (un caprice du programme, je ces pas) mais en fait il faut que je passe par la pgae normal direct download. Desoler à tous ceux qui etait entrin d'ecrir un message.
|
428 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:06 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
Acro peut tu supprimer ce sujet Inutile car franchement sur ce coup j'ai été débile. Merci
|
428 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:09 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
(réponse inutile donc)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 17:10] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:14 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
oui je le sais sa mais le truc c'est que moi sa lançais automatiquement Bitcomet lorsque je faisait un idrect download et donc avant sa ne me posait pas de problème avec les petite parti, mais pour ce cas ou ils sont tous réunis bah sa pas voulu télecharger donc j'ai du annuler Bitcomet pour laisser place au telechargement normal
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:50 | Sujet : Probleme Isos FF7 |
|
Je bloque, mais rien n'est inutile !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN