Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 juillet 2010 à 15:49 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Va pour Correcteur alors 
J'èmme biun korigé lé jens. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juillet 2010 à 16:21 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
"J'èmme biun korigé lé jens."
Jerry golay
|
178 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 juillet 2010 à 16:27 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Moi si je suis correcteur vous passerez plus a ME corrigez que moi a corrigez le projet
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 juillet 2010 à 18:21 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
dites vous faites exprès de faire des fautes?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juillet 2010 à 18:53 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Kel fote ?
|
178 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 juillet 2010 à 19:11 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Bon gros moment de solitude. J'ai réalisé que en fait, pour la promesse, Cloud et Tifa ne se connaissent pas vraiment, voire pas du tout. Je sais pas pourquoi, je le savais, mais ça m'avait échappé o.o Du coup, je réécris mon prologue en fonction de ces nouvelles données.
Hum, sinon eh ben je compte annoncer mon projet sur certains forums (comme celui de FFDream par exemple). Vous en pensez quoi? N/A
|
340 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 30 juillet 2010 à 21:30 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Oh, ça sent que la réunification des forum via ce projet
|
1405 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 19 novembre 2010 à 18:59 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
4 mois plus tard...
Alors non, le projet n'est pas abandonné, mais je dirais "revu à la baisse" en fait. Je fais appel à tous ceux qui voudraient me donner un coup de main en tant que correcteur et commentateur.
J'explique les deux rôles. J'ai déjà un correcteur mais un deuxième me semblerait vraiment bien (vérification orthographe/grammaire et si c'est possible, vérification de la cohérence de l'histoire). Pour le commentateur, il s'agit de faire un texte qui fait suite au chapitre et qui comprends un peu toutes les différentes sections avancées (commentaire du chapitre comme si on ne savait pas la suite, informations utiles, méconnues, intéressantes, sur les personnages, lieux, musiques, etc.).
Pour l'instant les nombres de places sont illimités car d'un, je pense pas qu'il y aura foule, et de deux, s'il y a foule, on pourra faire des équipes et les répartir sur différents chapitres.
Donnez également vos dates de disponibilités. J'imagine bien que les vacances d'hiver sont pour bientôt et s'il faut attendre jusque là, je pense qu'on pourra bien.
L'idée est donc dans l'immédiat (après avoir simplifié les rôles) de faire les équipes et ensuite de mettre à jour les délais. N/A
|
340 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 19 novembre 2010 à 20:37 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Correcteur, je serais prêt n'importe quand, et des idées je pourrais en avoir ^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 19 novembre 2010 à 21:45 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Je préfère le faire. Je ne mélange pas le futur et le conditionnel, et je n'oublie pas les points de fin de phrases. 
J'avais commencé à lire un roman FF VII. Les combats contre les boss étaient très bien imaginés, mais l'écriture déplorable m'a vraiment cassé l'envie.
En résumé, je propose mon aide en tant que correcteur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 21:46] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 20 novembre 2010 à 06:11 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
OK, demandes pris en compte. J'attends que vous confirmez ça par MSN ou mail et je vous rajoute à la liste officielle. A savoir ce document là: https://docs0.google.com/document/d/1Vpil67MgKj1zsvwL4tPi5f5afSbHrNBmaJLTRIYJ-Ts/edit?hl=en#
Sinon, si vous êtes disponibles dès ce Week-End, je peux déjà vous mettre sur des textes.
Ah et aussi un précision. Pour les rédacteurs (commentateurs), il y a les correcteurs qui vous aideront. Je dis ça car peut être c'est ce qui vous empêche de vous lancer ? :p N/A
|
340 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 novembre 2010 à 11:47 | Sujet : [Projet] FFVII Experience |
|
Je t'ai ajouté sur MSN. Je pourrai pas y passer tout le week-end, mais bien quelques heures. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|