| Auteur |
Message |
Adrwen
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 22:21 | Sujet : Folie incompatible avec les limites ? |
|
Bonjour bonjour !
Je sais, je sais, mon titre pourrait faire croire à autre chose, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Voila ma question : Pour les limites 2-1 et 3-1 de chaque personnage (et les 2 et 3 de vincent), lorsque le personnage concerné est en [Folie] et qu'il tue des ennemis, sont-ils quand même comptabilisés ?
|
2 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 22:24 | Sujet : Folie incompatible avec les limites ? |
|
Bah oui. Dans ma partie, j'équipais Youffie de l'Anneau de Furie et je laissais le combat se terminer. Après un moment, j'ai eu droit à «Gain : Gantelet» À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Adrwen
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 22:28 | Objet du message : Folie incompatible avec les limites ? |
|
Merci !
Je croyais avoir compté 40 ennemis pour Vincent, mais il m'en manquait un en fait
|
2 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 23:20 | Sujet : Folie incompatible avec les limites ? |
|
Mais ça fait plaisir voyons. Ce forum est là pour ça! Après tout, personne ne peut tout savoir, même Acro. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |