Auteur |
Message |
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 août 2010 à 09:21 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
[quote="Ze Ring"]
une visée non-assistée, par exemple, des innovations utiles au gameplay (qu'on ne me parle pas des "équipements" qui sont lachés en appuyant sur X, ca ne sert strictement à rien sinon à own tous les ennemis à coups de crosse )
On peut pas la désactivée la visée assistée ?
Enfin je dis ca mais ca fait tellement longtemps que j'y n'y ai pas joué que je me rappelais plus qu'il y en avait une .
Sinon les equipement je les trouvent bien moi se protéger en mettant un buble shield , owned un ennemi en posant une mine , s'enfuir en mettant un generateur anti-gravitée ...
Et n'empeche a la sortie du 2 on pouvait prendre 2 armes et qu'on pouvait faire des mix (j'entend par la avoir deux armes différentes dans les mains ) et ca a l'epoque c'était rare (enfin aujourd'hui encore il y a pas beaucoup de jeu le permettant ).
|
178 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 août 2010 à 15:07 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Y'a eu comme innovation du 2 au 3 au fait ? Car j'entends souvent dire que le 3 est celui qui a le moins apporté (à part des graphismes plus réalistes)
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 août 2010 à 15:07 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Double post désolé *
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 15:07]
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 04 août 2010 à 15:33 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Alors, du deux au trois ...
La chose la plus sympa en tant que bourrin, c'est la possibilité de prendre un marteau comme arme, le marteau magique que possédait Tartarus dans l'épisode 2, trop excellente cette arme.
Niveau GamePlay il y a les bonus qu'on peut lancer, ça peut être comme décrit avant par Ezekiel un générateur antigravité pour sauter bien haut, une sorte de boule bouclier pour se mettre à l'intérieur et se protéger (comme dans la superbe bande annonce du jeu), des mines, ou des bonus pour récupérer de la vie dans la zone du lancé...
Sinon pour l'aventure principale, il y a les cranes à récupérer, entre 1 et 2 cranes par niveau vraiment bien cachés, et ceux si débloquent des sortes de codes utilisables en jeu pour augmenter considérablement la difficulté (en enlevant par exemple les check point dans les niveaux), pour au contraire la baisser ou juste pour délirer (en faisant apparaître des confettis et des cris de joie à chaque head shot par exemple ).
Petite modification également, on peut plus prendre 2 needlers en même temps, contrairement au 2, car cette association était vraiment trop puissante.
Après je ne suis pas sûr, mais je crois que l'on peut contrôler plus de véhicules.
Je dois sûrement oublier quelques ajouts, il est temps que je me remette au 3  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 août 2010 à 16:03 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
"en faisant apparaître des confettis et des cris de joie à chaque head shot par exemple "
A oui ca c'était enorme 
Ben en innovation dans le 3 il y a de nouveaux vehicules de nouvelles armes ,les equipements (il doit en avoir une dizaine) les piéces d'armures a débloquer pour le multi ,des nouveaux modes de jeu , la coop a 4 ... je suis sur d'en oublier mais ca fait bien 6 mois que je n'y ai pas joué.
Mais surtout il y a : LA CONCLUSION DE L'HISTOIRE (bien qu'ils pourraient mettre une suite , il doit bien restés quelques covenants sur leurs mondes d'origine a défourailler )
|
178 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 juillet 2011 à 23:06 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Bon etant donné le temps qu'il s'est écoulé je vais pas faire d'edit
Alors mi-septembre Bungie a donné son cadeau d'adieu (Eh oui normalement il n'y aura plus d'Halo fait par eux ) : HALO REACH
Pourquoi Reach ?
Car c'est le nom de la planète sur laquelle se situe l'histoire . Il s'agit d'une prequelle au premier halo alors que l'armee humaine a encore un certain nombre d'equipement et PLUSIEURS spartans ( Reach étant la planète fabriquant la majorité des vaisseaux et de l'equipement de l'UNSC ) .
Ce ne sera pas un spoil de dire que tout le monde va se faire powned puisque c'est une prequelle , mais l'histoire vaut quand meme le coup car on voit la situation se dérouler sous nos yeux comme si nous alors que l'on est un spartan étions impuissants a ce qui se passe .
Bon grosso modo ce jeu est une GROSSE TUERIE
Il est Epic du debut a la fin et son multi comprend encore plus de modes et d'options de personnalisation qu'avant .
Bon je ne vais pas vous faire un test mais sachez que si vous avez une xbox 360 foncez sans hésitez .
D'ailleurs no rage de mon édition collector
|
178 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 10 juillet 2011 à 15:23 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Je ne connais pas Halo Reach mais j'ai beaucoup de bons échos, il faudra que je le test un de ces quatre !
Du coup, quel studio développe Halo 4 ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 10 juillet 2011 à 16:39 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
Bungi non ?
|
1556 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 juillet 2011 à 16:52 | Sujet : Connaissez vous la serie des Halo ? |
|
"Bungi non ?"
*mode prof On *
On écoute dans le fond!
J'ai dis que normalement Bungie ne ferait plus de Halo
Aprés pour Halo 4 on n'est pas sur mais il y a des chances pour que ce soit 343 industries qui le fasse
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2011 à 17:57]
|
178 messages
|
|
|