Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 août 2010 à 20:14 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
J'y pense alors : les Matérias qui traînent dans le jeu et qui sont à ramasser, on peut les manier aussi ? Les mobiles comme les immobiles ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 20:15 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Oui tout à fait, comme les fioles ou tout autre modèle 3D que tu ne vois habituellement pas sur les écrans de Néo-Midgar, par exemple.
Ainsi, la barre en fer du pilier au-dessus du Wall Market peut être contrôlée, même si c'est peu intéressant vu qu'elle a déjà son déplacement habituel.
Bien sûr, il ne faut pas qu'elles soient entourés par des zones de "murs transparents".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 04 août 2010 à 20:26 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Tseng blessé ? La zone est (très) petite mais ça peut être marrant de le voir glisser.
|
2481 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 04 août 2010 à 20:40 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Un des hommes à cape noire au labyrinthe Tornade ou à Nibelheim... Ou encore un des mages au Temple des Anciens. Et aussi Priscilla à Junon. Ou encore dans la pagode d'Utaï. Le vieil homme dans sa caverne? Ou mieux, les chocobos dans l'enclos de la ferme. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 août 2010 à 21:16 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Le gars qui nage à Costa del Sol, juste pour voir s'il marche ou s'il nage sur la terre ferme... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 04 août 2010 à 21:22 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
KartSeven a dit :Le gars qui nage à Costa del Sol, juste pour voir s'il marche ou s'il nage sur la terre ferme... ^^
 À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 août 2010 à 00:21 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Sympa le gars qui nage oui. 
Puisque tu peux contrôler les coffres, le seul que j'aurai envie de bouger, c'est celui qui est vide dans la prison du désert, pour voir si on voit la figurine derrière (zone de l'ennemi test 0). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2010 à 00:24 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Non a priori il est pas dessus. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2010 à 18:49 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
http://ff8.fr.free.fr/CS.wmv
Voilà marrez-vous bien !
Super agréable de contrôler des Chocobos !
J'ai pensé à Monsier Dauphin aussi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 août 2010 à 18:58 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Trop fort le Chocobo mais c'est dommage qu'il "glisse" pour courir alors qu'il marche normalement pour marcher ^^
|
16466 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|