Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 août 2010 à 12:50 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
Je suppose que quelques-uns connaissent ce formidable "magazine" ?
C'est un magazine en ligne, gratuit. Créé par des geeks de première classe, il critique, négativement ou positivement, certaines choses (jeux, films ou politique, enfin bref, un peu de tout) et raconte des anecdotes véritables, mais parfois simplement ridicules. Et même si il s'agit d'un sujet très grave, les auteurs ne manqueront pas de vous faire sourire par les touches humoristiques rajoutées dans leurs articles. Bref, en d'autres mots, c'est un magazine cool et bien tripant.
Voilà un exemple drôle et vrai d'une partie de ce magazine : Critique Dragon Ball Evolution
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 09 août 2010 à 15:36 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
C'est rigolo à lire, je ne connaissais pas ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 août 2010 à 16:04 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
Moi non plus je connaissais pas, d'ordinaire je traine plutôt sur le journal du geek .
PS : l'acteur de dragonball evolution ressemble comme 2 gouttes d'eau à Jeremy de Pure Pwnage
=>
|
520 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 août 2010 à 23:00 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
42 c'est la réponse à la vie, à l'Univers et au reste, rien que pour ça le magazine me tente bien.
J'irai y jeté un œil, peut être dès ce soir. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 15 août 2010 à 23:33 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
C'est pas mal, j'aime beaucoup !
Je veux pas faire spécialement de pub, dans le même genre il y a IG Magazine mais il est en vente lui par contre
http://www.ig-magazine.com/fr
|
10206 messages
|
|
|
discord
 Garde Shinra
|
Posté le 21 août 2010 à 01:13 | Sujet : 42, le magazine du geek |
|
je le conseille très bon magazine avec toujours la blagounette qui va bien ^^