Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 août 2010 à 17:08 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
Bonjour,
alors ce topic est simplement pour savoir, si cela vous concerne, en comment renommez-vous les personnages de FF7 ainsi que la couleur des fenêtres. Pour ma part, même quand je joue sur PS, Clad s'appelle Cloud, et Youfie Youffie. Il m'est arrivé de faire une partie avec mon nom et ceux de mes cousins. En ce qui concerne la couleurs de mes fenêtres, je les modifie toujours (même dans mon Speed Run^^) parce que je préfère ça, c'est tout^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 août 2010 à 17:11 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
y a déja un topic sur cela
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 août 2010 à 17:37 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
En effet... désolé^^ bon bref je vais mettre ce lien ici et faire un peu comme lui. En gros, si c'est votre cas, mettez un screen ou la config de vos couleurs. Pour ma part, je suis «sur le 200»^^ En fait, quasiment toutes les couleurs sont sur 200 dans la config. Je vous fait un screen quand vous voulez

EDIT : Voilà le lien : http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=61992

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2010 à 17:37]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 août 2010 à 17:43 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
Bon (désolé pour le double-post) je vais mettre les couleurs de mes parties ici, et au lieu de voir des quintuples-posts et plus, je vais éditer.

Voici ma première partie : Image

Image

Image

Image

EDIT 1 : Ma Perfect Party :

Image

Image

Image

Image

EDIT 2 : Mon No-Matéria No-Escape :

Image

Image

Image

Image

EDIT 3 : Mon Low Level :

Image

Image

Image

Image

EDIT 4 : Sortir du premier réacteur au niveau 99 :

Image

EDIT 5 : Une autre partie :

Image

Image

Image

Image

EDIT 6 : Mon LLNIIENANES

Image

Image

Image

Image

EDIT 7 : Une autre partie :

Image

Image

Image

Image

EDIT 8 : Mon Speed Run :

Image

Image

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2010 à 18:27]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 août 2010 à 18:29 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
Alors, je m'excuse du triple-post, mais j'ai fini de mettre les couleurs de toutes mes parties. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas une seule de mes parties qui a la même configuration des couleurs. C'est ce qui me permet de reconnaître mes parties facilement
1185 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 10 août 2010 à 13:36 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
Tu restes dans le même temps, c'est tjrs le même bleu-rouge-vert !!!

Faut varier !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 10 août 2010 à 22:50 | Sujet : Les noms des personnages & couleurs des fenêtres
Mon LL quand même varie un peu^^ Mais comme je l'ai dis je suis généralement dans les 200 alors c'est vrai que ça revient
1185 messages
Page : 1