Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 août 2010 à 01:59 | Sujet : Bugs d'affichage succincts... ^^
J'ouvre ce topic pour parler des bugs d'affichage qui peuvent arriver de manière isolée, sans qu'on soit sûr de pouvoir le refaire un jour (et sans que ce soit lié à l'Open GL pour la version PC). ^^

Là, je vous offre en images un petit bug d'affichage lors d'un combat contre Dayne...

Image

Là, il s'apprête à lancer un Cocktail Molotov qui va m'achever.

Image

Mais bizarrement, sa boule d'énergie arrive un peu n'importe comment ! ^^

Image

Confirmation qu'il y a un truc qui ne va pas dans cette affaire...

Image

Et voilà le résultat : c'est un fantôme qui tire en fait, tandis que Dayne est ridicule à viser Barret sans que rien ne sorte de son fusil !

Et ça ne l'a pas empêché de me tuer.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 août 2010 à 02:04 | Sujet : Bugs d'affichage succincts... ^^
Je sais pas si on peut considérer un petit bug que j'ai eu comme un bug d'affichage succint, mais bon... Je me battais contre l'Arme Emeraude, et Cid est mort comme une pauvre tache a cause de Aire Tam Storm (je lui avais mis une matéria de trop)... Je le ressuscite. Il récupère tous ses HP mais il reste à terre. Et il agit. Il envoie régulièrement des attaques physiques mais tout en restant à terre J'ai pas de preuve malheureusement mais ca m'a fait bien marrer sur le coup. Je me suis pas risqué à essayer d'utiliser des magies, invocations ou limites de peur de faire planter le jeu, mais c'était épique
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1