Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 09 septembre 2010 à 19:27 | Sujet : Mirror's edge - Une nouvelle façon de jouer
J'ai jamais joué à ce jeu, alors que je l'avais... J'avais d'autres jeux à tester en priorité
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 septembre 2010 à 13:11 | Sujet : Mirror's edge - Une nouvelle façon de jouer
Je suis contente que tu aies fait un topic dessus Zell, ce jeu est un vrai coup de coeur !

J'avais DL le trailer sur PS3, et alors que je n'avais encore jamais entendu parler du jeu, après visionnage j'avais dejà decidé de l'acheter
Même si j'ai du relire à deux fois avant d'être sure qu'il s'agissait de séquences In Game et non de cinématiques !

J'ai quasiment tout aimé.
TOTALEMENT séduite par les décors, j'ai adoré évoluer dans cette ville aseptisée. Le scénario est très pauvre, mais honnêtement on s'en fout, le charme du jeu est ailleurs !
Le gameplay demande un certain temps pour être pris en main, mais une fois que c'est fait c'est un régal. J'ai adoré les séquences de fuite super intuitives où il faut repérer le "rouge" et enchainer sans jamais s'arréter.
C'est un jeu qui m'a donné du fil à retordre, à cause de certains passages vraiment tendus, mais globalement, que du bonheur.

L'ambiance, la musique...

J'attends le second opus avec beaucoup d'impatience
588 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 septembre 2010 à 14:35 | Sujet : Mirror's edge - Une nouvelle façon de jouer
Si le second viendra un jour .. C'est mal parti vu que la politique d'EA à présent est de concentrer les efforts sur des jeux dont le succès est garanti (et vu les maigres ventes de Mirror's edge malgré ce qui était initialement prévu ).

Oui l'ambiance et la musique m'ont totalement conquis également ! Surtotu cette musique electro ambient qui te stresse ou bien qui relaxe complétement lorsqu'il s'agit de phases de réflexion.

Et puis Faith Un de mes héroïnes favorites du jeu vidéo avec Samus !
10206 messages
Page : << 1, 2