| Auteur |
Message |
Yuveria
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 août 2010 à 17:42 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Bonjour,
J'ai eu un petit problème dans la Grotte Nord pour obtenir le Mystile en 2 exemplaires.
Je m'explique : Lors de la séparation des groupes, j'ai envoyé
- Tifa à droite
- Barret, Nanaki, Youffie et Cid à gauche (haut)
- Clad, Cait Sith et Vincent à gauche (bas)
J'ai donc fait le chemin gauche (bas) avec mon équipe en ramassant tous les objets sur mon chemin.
Puis, je suis arrivée à la salle circulaire! J'ai contourné la salle vers l'Ouest où j'ai vu mes coéquipiers. "Je n'ai adressé la parole à aucun membre de mon équipe"
J'ai donc fait demi-tour en passant par l'antre par laquelle je suis arrivée. J'ai remonté le chemin gauche (bas), j'ai emprunté le chemin gauche (haut), toujours en ramassant tous les objets sur mon chemin...
J'arrive de nouveau à la salle circulaire par l'antre!
Je refais le chemin gauche (bas) puis, je me dirige cette fois ci vers la droite (là où j'ai envoyé Tifa, non? :D)
Bla bla, je ramasse tout ce que je vois.. Et là j'arrive à la salle circulaire..! Je me dirige (toute contente parce que ça m'a bien soulé) vers le Sud Ouest pour rejoindre mes amis en pensant qu'ils allaient me donner les objets tant attendus >.>
En fait non, je reçois AUCUN objet 
J'ai pas compris où j'ai fait une erreur..?!?
Mici de bien vouloir m'éclairer, histoire de pas faire la même erreur dans ma partie de l'été prochain :p
Bisous "Undress me with your eyes".
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2010 à 19:11 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Salut.
http://ff7.fr/disque3.php#chemin
– Si vous rejoignez les personnages au regroupement final et que vous empruntez ensuite l'antre de la salle centrale, les objets qu'ils ont ramassés seront remis à leur place (c'est-à-dire que vos personnages ne vous donneront plus rien), sauf ceux qui vous ont déjà été donnés si vous leur avez parlé. Il est donc impossible de dupliquer avec cette méthode : ne rejoignez donc pas directement le regroupement final.
Par conséquent, il ne faut pas les rejoindre, mais directement emprunter l'antre, faire le chemin gauche-bas en sens inverse, prendre le chemin de droite, ramasser le Mystile, et revenir au regroupement final demander le second Mystile à Tifa. 
Désolé pour la réponse tardive.
Bisous !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Yuveria
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 août 2010 à 19:49 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Bah justement, j'avais également essayé de ne pas aller au regroupement final...! Je venais de prendre le chemin gauche (bas) et j'arrivais à la salle circulaire.
Je fais demi-tour, j'emprunte le chemin gauche (bas) et j'essaie de prendre celui de droite, un message survient du style "Tifa s'en occupe..."
Pareil pour le chemin gauche (haut), un message pour dire que mes coéquipiers s'en occupent déjà 
Bref, j'avais rien compris =D Mais merci pour ta réponse :p "Undress me with your eyes".
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2010 à 19:55 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Il faut arriver à la salle circulaire. Si tu fais demi-tour avant, ça te dira ça oui. Mais si tu es arrivé à la salle circulaire et que tu reviens sur tes pas, non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Yuveria
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 août 2010 à 20:00 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
D'accord! Merci msieu Acro :p
Ca m'apprendra à pas savoir lire, tiens! "Undress me with your eyes".
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2010 à 20:02 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Ce n'est pas de ta faute, mais celle du fait qu'il n'y ait pas de moteur de recherche sur mon site. 
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 août 2010 à 22:06 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Alors ajoutes-en un! Je suis sûr que ça plairait à beaucoup^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2010 à 01:21 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Comme si c'était aussi simple, pfff.
Fais-le toi ! 
|
58068 messages
|
|
|
Elhien
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 02:08 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Su psOne je faisait des aller-retour a la grotte nord, ca m'a permis notament de chopper 2ou 3 "bouclier" assez rapidement. Tant que je n'ouvrait pas le dernier coffre je pouvais faire ca autant de fois que je voulais apparement. FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT
FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 02:13 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
?
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 août 2010 à 03:39 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Wow, il faut que je l'essaie dans ma PP. Ça doit être sacrément utile.
EDIT : Bien sûr que je peux le faire, le moteur de recherche, ça doit pas être si compliqué (je le ferais genre en fonction de choix multiples ça serait plus simple selon moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 03:41] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 13:34 | Sujet : Obtention du Mystile?!? |
|
Sacrément utile ? 
En quoi si je puis me permettre sachant qu'on peut avoir 99 Mystile avec Elément-W ?
Mais de toute façon je n'ai pas compris ce que disait Elhein, et c'est erroné.
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |