Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 février 2011 à 21:05 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
je vois le genre de jeu auquel je n'aurais pas joué  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 février 2011 à 21:10 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Pourquoi donc ?
Ce jeu m'a complétement reconcilié avec les jeux de stratégie, sinon.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 février 2011 à 21:16 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
C'est bien marrant, Pikmin. Faudrait que j'y rejoue "sérieusement" (avant, je m'amusais à les faire crever).
Il y a aussi un jeu tout entier qui m'a traumatisée par sa difficulté et les monstres qui sortent d'on ne sait où : Super Ghouls'n'Ghosts  
Enfin, jeu entier... j'ai jamais passé les trois premiers niveaux, je crois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2011 à 21:17] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 février 2011 à 21:19 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Pikmin c'est l'histoire de toute chose. Et puis Olimar a trop la classe quand il se met à siffler. "Tûû-tûûût !"
Il est dur mais je trouve que ça va encore comparés à d'autres.
Un Megaman et un SplatterHouse me posent plus de problème je trouve. Splatter House plus car le gameplay est pas top.
|
10206 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 février 2011 à 10:10 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Jedi knight : jedi academy, sur la planete de sable, je marche quelque mettre et je me fait avaler par un vers géant d'une maniere soudaine et brutale. depuis, j'ai peur de la plage... Mes vidéo :
Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
|
114 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mars 2011 à 11:52 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Dans Final Fantasy 7 : Je m'suis amusé en parcourant la terre avec le Hautvent, j'étais sur le GoldSaucer et j'avais tourné la tête, pour voir ce que ma mère faisait...
Tout d'un coup, il y avait un bruit bizarre, je me suis retourné et j'étais contre Rubis, j'avais le son a fond et j'ai eu super peur !
Dans Final Fantasy X : J'étais entrain de combattre Sin pour la 2ième fois, et il a fait méga gravitation, la PS2 s'est étain et la lumière de ma chambre aussi...
Comme si la méga Gravitation allais défoncer toute ma chambre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2011 à 11:59]
|
86 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mars 2011 à 13:10 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Acro a dû se faire peur hier soir lors de son live, quand il ne trouvait pas l'Arme Emeraude dans l'eau !
|
13572 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 28 avril 2011 à 19:15 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Mmh, voyons voir, les passages qui m'ont vraiment marqué (je parle surtout de la première fois que j'ai essayé chaque jeu)
FF7 : Le moment où on se réveille dans les geôles du bâtiment Shinra après le massacre, c'est sacrément glauque et je flippais un peu la première fois, sinon même aujourd'hui émeraude me fait systématiquement une frayeur quand je sors de l'avion Gelnika.
FF8 : La première rencontre avec un T-Rex, j'avais bien flippé sur le coup.
Tomb Raider 1 : dans le 3ème niveau, on explore des cavernes, et d'un seul coup on trouve une jungle luxuriante, une musique rythmée commence... et le T-Rex nous fonce dessus, effet garanti !
The Addams Family (NES) : La descente de lit d'ours qui se lève et vous court après m'a vraiment traumatisé petit, même maintenant j'appréhende à chaque fois que je rentre dans la salle.
Bon, y'en a d'autres mais j'y réfléchirai plus tard Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 28 avril 2011 à 20:19 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Joemenix a dit :Jedi knight : jedi academy, sur la planete de sable, je marche quelque mettre et je me fait avaler par un vers géant d'une maniere soudaine et brutale. depuis, j'ai peur de la plage...
Bienvenue au club^^
Un peu lourde cette mission d'ailleurs... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mai 2011 à 09:50 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Alan Wake un moment on est au chiotte dans le noir et en sortant un posséder m'a attaquer la vache la crise cardiaque ^^ Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Lux Tenebrae
 Garde Shinra
|
Posté le 20 juin 2011 à 15:27 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo |
|
Darsh a dit :Mmh, voyons voir, les passages qui m'ont vraiment marqué (je parle surtout de la première fois que j'ai essayé chaque jeu)
FF7 : Le moment où on se réveille dans les geôles du bâtiment Shinra après le massacre, c'est sacrément glauque et je flippais un peu la première fois, sinon même aujourd'hui émeraude me fait systématiquement une frayeur quand je sors de l'avion Gelnika.
FF8 : La première rencontre avec un T-Rex, j'avais bien flippé sur le coup.
Rien à rajouter, exactement la même chose pour moi.
|
61 messages
|
|
|