Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 24 août 2010 à 17:53 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Je suis à la recherche d'un logiciel actuellement pour supprimer définitivement les fichiers restorables.
J'explique un peu plus :
Quand on supprime les fichiers de la corbeille, ils ne sont pas réellement supprimer et peuvent être restaurés avec des logiciels tel que "PC Inspector File Recovery". Seulement, je ne trouve pas de logiciel pour supprimer définitivement ces fichiers, que j'ai déjà supprimer de la corbeille.
Donc ils sont stocker à un endroit, que je ne peux atteindre pour les supprimer, mais que je peux explorer avec des logiciels de restauration et récupérer des fichiers que j'ai delete.
Donc si quelqu'un comprend mon problème et veut bien m'aider..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 19:04 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Utilise CCleaner
ICI
Suivez mon procédure :
1. Ouvrez le logiciel, va dans l'onglet Options
2. Va dans le deuxième onglet Paramètres
3. Sélectionner l'option d'effacement : "Effacement sécurisé", tu peux choisir combien le nombre de passages, cela efface en récrivant les fichiers de données inutiles plusieurs fois selon les paramètres.
4.Ceci fait, va dans l'onglet Nettoyeur, il y a deux onglets : Windows et Application. C'est pour nettoyer les endroits spécifiques que tu as choisies de faire ou pas.
Bon, c'est tout ? :3
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 août 2010 à 19:09 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Tu veux supprimer définitivement ta collection de Hentai Taz ? 
Remarque c'est sûr que ça en libèrera de la place !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 19:11 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Threemansking a dit :Tu veux supprimer définitivement ta collection de Hentai Taz ? 
Remarque c'est sûr que ça en libèrera de la place ! 
je sais qu'il a voulu surprimer sa collection de Hentai
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 24 août 2010 à 20:27 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Torino, t'as pas l'air de comprendre. Les fichiers sont DEJA supprimés. Seulement, ils restent tout de même dans une "corbeille secondaire" qu'on ne peut normalement pas vider. Et je cherche moi à la vider.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 20:35 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Ben, si tu connais l'endroit du corbeille secondaire. Utilise Eraser pour les supprimer définitivement, sinon je peut t'aider via MSN au adresse kamilpigeon@hotmail.com
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 20:38]
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 août 2010 à 22:47 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
la "corbeille" secondaire n'est pas visible dans windows. Me seul moyen c'est de formater, et à bas niveau Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 23:34 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Une defragmentation ne pourrait pas régler en partie le problème?
|
1332 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 23:43 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Kakashi Sensei a dit :Une defragmentation ne pourrait pas régler en partie le problème?
Non, ça ferait que réorganiser les fichiers dans l'ordre ( en secteurs ).
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 août 2010 à 23:44 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
la defrag ca détruit rien Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 août 2010 à 20:13 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
taz, y'a pas moyen de faire ca sauf comme return la dit en formatage de bas niveau, tou simplement parceque sur un pc un fichier ne se supprime jamais vraiment puisque tout simplement le nouveau fichier ecrase l'ancien en se surperposant dessu  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 25 août 2010 à 20:41 | Sujet : [Aide informatique] Cherche logiciel |
|
Fullmetal a dit :taz, y'a pas moyen de faire ca sauf comme return la dit en formatage de bas niveau, tou simplement parceque sur un pc un fichier ne se supprime jamais vraiment puisque tout simplement le nouveau fichier ecrase l'ancien en se surperposant dessu 
C'est toujours possible avec un logiciel, il suffit transformer les fichiers supprimés en remplissant le disque dur au maximum avec des bits de zéros. Et hop, ils devient illisible.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2010 à 20:42]
|
1405 messages
|
|
|