Auteur |
Message |
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 27 août 2010 à 09:22 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Vous êtes vous déjà demandé qui étaient ces filles que l'on peut voir sur les panneaux du Gold Saucer à Corel ?
Je ne vois pas le rapport avec le parc d'attractions, peut être qu'il y a un coin à la Honey Bee bien bien caché au milieu de cet univers un peu enfantin 
Plus sérieusement la 2ème me fait penser à Linoa mais la 1ère ne me parle pas.
Votre avis sur la question ?
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 août 2010 à 09:25 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Wow ! Jamais remarqué J'ai toujours cru que le premier tableau était crade plein de terre et le second je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un visage. 
Ca ressemble à Dagga rapidement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 27 août 2010 à 13:13 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Le premier, je sais pas du tout, mais le deuxième ressemble un peu à Dagga je trouve aussi. ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 août 2010 à 13:14 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Le 1er j'ai toujours cru que c'était juste de la poussière aussi, j'avais pas remarqué la tête  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 août 2010 à 15:44 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Acro a dit :Wow ! Jamais remarqué  J'ai toujours cru que le premier tableau était crade plein de terre et le second je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un visage. 
Whoa tout pareil.
Joli post Atreyu 
Rhoo c'est excellent n'empêche !
|
1209 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 27 août 2010 à 15:56 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Moi ça m'intrigue ces panneaux quand même il y a forcément une signification ...
|
520 messages
|
|
|
Aym
 Garde Shinra
|
Posté le 27 août 2010 à 16:07 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
C'est surement une signature de l'auteur ^^
|
22 messages
|
|
|
Dio94
 Garde Shinra
|
Posté le 27 août 2010 à 17:11 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
En effet avant je prenais ça pour une tache ^^ bien vu ! Le poulet de Gears Of War
la furie de NFS undercover,
le fan de final fantasy ^^
|
30 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 27 août 2010 à 17:50 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Je pense que c'est sans signification particulière, ce sont des publicités et une femme est simplement sur l'affiche!
comme tu pourrais regarder une pub carrefour le positif est de retour ou quelque chose comme ça avec juste le logo et une personne.
|
1907 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 27 août 2010 à 20:35 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Balèze Atreyu, moi non plus je n'avais jamais rien remarqué...
Sharleen a raison parce que voir Grenat ou Linoa me paraît un peu... "anachronistique" si je peux me permettre  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 27 août 2010 à 20:45 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Sharleen a dit :Je pense que c'est sans signification particulière, ce sont des publicités et une femme est simplement sur l'affiche!
comme tu pourrais regarder une pub carrefour le positif est de retour ou quelque chose comme ça avec juste le logo et une personne.
Avec Carrefour je positive 
Sinon, bien vu Atreyu. Je pense aussi que c'est là juste pour attirer l'oeil des éventuels consommateurs dans le monde de ff7. Après si on a pas vu avant c'est peut être que le détail n'est pas super visible sur cette génération de console et que beaucoup passent à côté sans prêter attention. -
|
710 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 août 2010 à 21:56 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Maintenant que tu en parle, le 1er on dirait Selphie Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 27 août 2010 à 21:59 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Mdrrr ! Il a tapé dans le mille là
Jamais vu aussi^^
Par contre, je trouve que la première image ressemble à Linoa et la deuxième à Dagga comme l'on déjà dit Acro et Taz...
En tout cas j'aimerai bien connaître les dessous de ces portraits... euh enfin les dessous de l'affaire...oh puis mince ça fait encore un double sens laissez tomber xD François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 août 2010 à 00:08 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
xD faut avoir l'oeil. Après tout ce temps que le jeu est sorti, je suis sur que la très grande majorité des joueurs ne l'ont même pas remarqué (moi compris =D gg atreyu)
Faudrait répertorier tous les petits trucs cachés comme ça dans l'univers de FF7, je suis sur qu'il y en a d'autres qu'on a jamais remarqué =Þ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 août 2010 à 15:08 | Sujet : Panneaux du Gold Saucer |
|
Comme le visage féminin au Wonder Square, j'avais jamais remarqué avant. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|