Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 12 septembre 2010 à 19:56 | Sujet : Challenges multijoueurs
Pour moi, augmenter la vitesse, c'est de la triche
A partir du moment où on fait un truc qui n'est pas dans le jeu en lui-même, je trouve pas ça très honnête. Le temps fait aussi partie du challenge
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 septembre 2010 à 20:01 | Sujet : Challenges multijoueurs
Je ne vois pas trop le problème, car contrairement au challenge de quitter le 1er réacteur au niveau 99, la difficulté d'un Low Level est de passer les combats, le reste est accessoire.

Je rappelle que Garland, pour son LLNMNI, a utilisé des save states (uniquement au début de certains combats, pas dans un combat bien évidemment) et a accéléré certains passages, notamment pour le level-up au début du jeu.
13572 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 septembre 2010 à 21:05 | Sujet : Challenges multijoueurs
je vois pourquoi apprendre les limites avec le briseur de l'air ? les limites qu'on a lui font déjà très très mal non ?
161 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 12 septembre 2010 à 22:48 | Sujet : Challenges multijoueurs
Moarf, peu importe. Après tout, moi je jouerai sur PC pour tout sauf pour les séances d'apprentissage des limites (je dirai pas level-up ça fait bizarre pour un Low Level).

Aussi, Shinra et Midgar.secteur.7 nous ont rejoint sur ce challenge. J'en suis rendu à Porte des Démons sur mon plan de combat et j'ai des doutes...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 12 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : Challenges multijoueurs
Fenris a dit :
PanStyle a dit :
Cela dit l'idée que j'aime bien c'est les challenge groupé. Mais pour le cas des speedruns par exemple, il faut une catégorie PC et PS1 a part non ? Cela risque d'etre galere a mettre en place parfois a cause des différences de format.

Ca, j'y avais pas pensé... Quel différence il pourrait y avoir dans le temps de jeu ?

Le timer ne fonctionne pas pareil, le jeu lui même aussi.
Je vais avoir du mal a te donner les détails exact mais je crois même que sur gamefaqs il avaient séparé un temps PC d'un temps PS1 en référence.

Je suis sur que si Acro voit ce message il te répondra bien plus précisément que moi (entre autre car il avait commencé a bosser un speedrun).

Sinon pour le fait d'accélérer le jeu pour les phases "inutiles" (genre level up ou je ne sais quoi), je ne suis pas fan. Mais cela reste mon avis.

Chacun pose les règle de ses propres challenges.

C'est sur que dans un challenge level up, la par contre, je ne serais carrément pas d'accord (Si Kart avait fait son challenge lv99 premier reacteur avec une vitesse accéléré, je n'aurais assisté a aucun de ses lives. Et je ne serais peut-etre pas sur ce forum).
1209 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 13 septembre 2010 à 02:18 | Sujet : Challenges multijoueurs
AAAAAAAAH! J'ai une question existentielle pour mon plan de combat : peut-on revenir sur nos pas après avoir battu Porte-Armure? Si oui, le LLNMNI peut commencer, si non, je dois revoir le plan de combat.

EDIT : Au fait, contrairement à Garland, ma limite de niveau sera 30 et on recrutera Vincent (si je fais ça, ce n'est que pour les limites)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2010 à 02:20]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 13 septembre 2010 à 02:34 | Sujet : Challenges multijoueurs
Ben merde non! Ça ne fonctionne vraiment pas... Je crois que je vais demander le plan de combat de Garland... Si quelqu'un veut le mien je peux le mettre quelque part...
1185 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 13 septembre 2010 à 19:35 | Sujet : Challenges multijoueurs
Vgr, je te conseille de poster un nouveau topic pour ton challenge, vu que vous serez plusieurs, le but c'est justement de contourner les difficultés ensemble

@Pan : Merci

@Kart : Low level et level up ?
1646 messages
Page : << 1, 2, 3